Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Problème... _
MessageSujet: Problème...   Problème... EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:02

Salut, voila comme je vous ai deja dit , ma mère est en train d'EAM l'aqua-turquoise-ino mais y a un petit problème c'est qu'elle ne veut pas ouvrire son bec lorsque ma mère (ou moi) vient de la nourrire , pourtant elle a pas peur de nous! non plus! est ce que elle doit l'ouvrire le bec et la nourrire ou la laissé faim jusqu'à ce qu'elle demande ça toute seule?
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Problème... _
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:10

Je n'ai jamais fait d'EAM mais je pense qu'il faut quand même le stimuler et lui ouvrir le bec Wink
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Problème... _
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:43

quand on fait de l'eam, il faut prendre les jeunes tot pcq + ils sont vieux, moins ils acceptent de prendre la nourriture qu'on leur donne...
c'est vraiment risqué de prendre un jeune en cours de sevrage comme la tienne, pcq c'est une période critique même pour les eam dès leur 10 jours d'existance
c'est une période où ils apprennent à manger seuls, et là elle n'a pas d'autre oiseau qui lui apprend comment faire...
ne le prend pas mal, mais franchement je pense que c'était une mauvaise idée de la prendre à son age, tu auras dû la laisser avec ses parents... ça a marché avec staro mais ça ne marchera pas toujours...

il faut la stimuler à manger... donne lui plutot dans une cuillère que dans une seringue (je ne sais pas comment tu fais)
et mets-lui grappe de millet et graines à disposition pour qu'elle puisse apprendre à manger seule

je te conseillerais même de la remettre avec ses parents, mais comme elle a été absente un certain temps, je ne sais pas comment ça pourrait se passer, p-e qu'elle sera rejetée...

mais il ne faut surtout pas la laisser jusqu'à ce qu'elle réclame, pcq elle ne le fera pas (c'est pas naturel pour elle de demander à manger à un humain) et elle mourra de faim



PS: je transfert le post au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Problème... _
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:11

Méla, pour qu'elle aprennne se nourrire toute seule et bien je lat mets des graine à disposition et deja elle a essayé...Enfinelle mange par seringue mais je vais essayé la cuillére ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Problème... _
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:10

Depuis hier tout va bien Smile elle mange du seringue sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Problème... _
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: