Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 à propos des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

à propos des ailes _
MessageSujet: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:58

coucou

j'ai un monsieur qui vend 2 ondulées mais il m'a dit que leurs ailes avaient été coupées du moins certaines de leurs plumes je suppose....
il me dit que cela n'a pas de conséquence et qu'elles repousseront.....qu'en pensez vous???
merci d'avance
à propos des ailes 94953
Revenir en haut Aller en bas

san
san

diamant de Gould

Féminin
Messages : 406
Localisation : Canada

à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:13

Moi Léo et Léa avait les ailes couper. Celles de Léo n'ont jamais repoussé car il s'arrachait les plume. Celles de Léa on repoussé assé pour qu'elle puis volé, je dirait plus plané, car elle n'a jamais été capable de partir du sol au plafond. Cela à prit près qu'un an et elle a eu un problème avec des plume d'un coté et tournait en rond, j'ai du couper l'autre coté pour qu'elle puis allé droit. Moi, je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://touicelestevertleo.fr.gd/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:19

ca depend aussi si les plumes sont un peu coupees ou non... des fois... certaines personnes coupent tellement court que ca fait saigner l'oiseau Sad
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:34

merci pour vos précieuses réponses.....je ne vais donc pas m'aventurer avec ces petits choux car si il y a souci je ne vais pas m'en remettre
à propos des ailes 94953
Revenir en haut Aller en bas

san
san

diamant de Gould

Féminin
Messages : 406
Localisation : Canada

à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:16

je pense que c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://touicelestevertleo.fr.gd/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes EmptyMar 2 Juin 2009 - 4:22

en faite ca depend vraiment comment les plumes sont coupées!
si c'est mal fait l'oiseau peu ne plus jamais revoler!
mais normalement on coupe la moitier de 3ou4plumes pour destabiliser l'oiseau en vol et ca repousse apres la mue!
donc pas de soucis si la personne a fait ca correctement!

depuis que j'ai perdu ma calo je coupe quelques plumes a tous mes eam car ca va vite de les perdre a cause d'une fenetre ouverte No

la personne les a eam?

aussi certains coupent les ailes pour faire croire a des eam pour eviter que l'oiseau ne s'echappe...
attention a ne pas se faire avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



à propos des ailes _
MessageSujet: Re: à propos des ailes   à propos des ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: