Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


gerxia

mandarin

Féminin
Messages : 15
Age : 46
Localisation : pau (64)

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:31

bonjour j'ai un enorme probleme mes parents inseparables ne nourissent pas dutout leurs bebes. que puis je faire donnez moi s'il le faut une recette a faire que je leurs donnerai moi meme merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:36

est-tu sure que les petits ne sont pas nourris ?
ils ont quel âge ?

je ne connais pas de tête de recette de patée
mais le mieux pour les nourrir à la main, c'est les patées en poudre du commerce, elles ont tout ce qu'ils faut dedans en enzymes etc. pour que l'oisillon assimile bien la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:15

oui déjà est-ce que t'es sûr qu'ils ne sont pas nourris? Comme dit Tequila, faut donner un peu plus de précision Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:38

gerxia a écrit:
bonjour j'ai un enorme probleme mes parents inseparables ne nourissent pas dutout leurs bebes. que puis je faire donnez moi s'il le faut une recette a faire que je leurs donnerai moi meme merci a tous

Ce que je faits dans des cas urgent pareil c'est prendre un biscuit je le met dans l'eau (un peut) puis je met le jaune d'oeuf et je mélange tout jusqu'à ce que ce mélange devient plus concentré puis je mets un tout petit peux dans un seringue et je le donne au bébés! c'est tout! Mais c'est pas riche tout ça c'est juste pour une nuit afin d'acheter le nutribird A21! je te le conseille!
Revenir en haut Aller en bas


gerxia

mandarin

Féminin
Messages : 15
Age : 46
Localisation : pau (64)

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:38

il y en avait un qui avait 3 jours mais qui est mort ce matin. un autre est ne hier. je supose qu'il ne sont pas nouris car ils avait le gabot vide merci
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:00

essaie ce que t'as dit Omar, avec un biscuit pas trop sucré ou une biscotte, c'est encore mieux
et va chercher le + vite possible de la patée à eam
mais si petit que ça, il y a très peu de chances pour le(s) sauver Crying or Very sad

est-ce qu'il y a d'autres oiseaux que les parents avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


gerxia

mandarin

Féminin
Messages : 15
Age : 46
Localisation : pau (64)

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:06

oui il y a un autre couple d'inseparables mais qui qont jeunes
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:10

les parents sont peut-être (même si j'ai envie de dire surement) dérangés par la présence des autres
surtout que les inséparables sont difficile niveau caractère, et ça s'intensifie pendant la reproduction

je suppose qu'il n'y a qu'un seul nid ?

ce serait mieux de mettre les autres oiseaux dans une autre cage, pour que ton couple soit à l'aise
ils ont besoin de + de nourriture et d'énergie pour s'occuper de leurs jeunes, qu'ils perdent surement à surveiller que les autres ne viennent pas
s'ils sont trop obnubilés par les autres, ils ne s'occupent pas assez de leurs rejetons urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes 734685
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


gerxia

mandarin

Féminin
Messages : 15
Age : 46
Localisation : pau (64)

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23

chaque couple a son nid mais ecoute je viens de preparer la patee et d'aller la donner au bebe et a ma grande surprise il avait le gabot deja remplis donc a prioris vu ke c la 1ere couvee du couple je supoz que maman avait besoin d'un temps d'adaptation lol en tt cas j'attends de voir la suite et je vous remercie tous enormement pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:37

tant mieux Smile
ça arrive ce genre de choses
et souvent quand on va voir au nid les jabots sont vides les premiers jours (ou à peine remplis)
l'important c'est que les petits ne soient pas trop faibles et arrivent à piailler et redresser la tête et ouvrir le bec pour recevoir la nourriture (ce qu'ils ne savent pas faire s'ils n'ont pas à manger et donc pas assez d'énergie)

mais si tu veux que ça se passe bien pendant la reproduction, avec les inséparables, c'est mieux de séparer les couples au moins pendant cette période
surtout s'ils sont en cage, je ne sais pas quelles dimensions a la cage où ils sont mais moins il y a de place et + il y a d'oiseaux, + ça risque de mal se passer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


gerxia

mandarin

Féminin
Messages : 15
Age : 46
Localisation : pau (64)

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:49

elle est assez grande 1.20 de haut sur 1m de largeur et 2.50 de longeur. j'avais avant d'autre inseparables avec lesquels je n'ai jamais eu ces soucis mais ptetre que comme nous il arrive que certain soit meilleurs parents que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Rginko
Rginko

mandarin

Masculin
Messages : 52
Age : 53
Localisation : Seine et Marne 77

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptySam 20 Juin 2009 - 21:57

donne leur de la patée aux oeufs ....
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyDim 28 Juin 2009 - 5:25

comment ça se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:43

Toujours pas de nouvelles... ils doivent etre grands les bebes maintenant... enfin... si ca s'est bien termine Shocked ... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes _
MessageSujet: Re: urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes   urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent parents inseparables qui ne nourissent pas les bebes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: