Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croupion rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:26

Donc tu me conseille d'echange mes 4 males j'aurai bien aimer garder au moins 1ou 2 males de cette porter et de leurs mettre une femelle que j'echangerai avec les 2 autres males restant comme ca aucun souci je pense
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:48

ça dépend combien tu veux avoir de couples au final Croupion rouge - Page 5 734685
mais c'est bien d'avoir au moins deux lignées (familles différentes)
si tu veux deux couples au total, garde le tien et échange tes jeunes... comme ça tu pourras former des couples non consanguins avec leurs jeunes
si tu veux trois couples au total, tu peux garder ton couple et un de tes jeunes, et échanger les autres pour avoir une troisième couple complètement étranger à leur famille, et avec leur jeunes tu pourras faire des couples avec les jeunes des tiens
ça devient vite compliqué en gardant nos jeunes, il faut faire attention à ne pas former de couples consanguins par la suite Croupion rouge - Page 5 724832
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:54

Oui ces vrai que ca se complique si on garde beaucoup trop de jeune bon je crois ke je vais les echanger ca sera beaucoup plus simple et moins risquer lol
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:40

après, rien ne t'empêche de garder tes jeunes pour reproduire (avec des partenaires d'autre part)
mais ce sera plus difficile de les vendre si tu ne sais pas former de couples avec leurs jeunes
sinon tu peux aussi échanger les jeunes avec un autre éleveurs et faire des couples ensemble pour ne pas qu'ils soient consanguins, et les vendre ensuite
ça devient toute une organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:58

Aujourd'hui sortie du 1 er bébé regardez ca







Dernière édition par tequila le Ven 14 Aoû 2009 - 17:19, édité 1 fois (Raison : réduction taille photos)
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:50

Il est superbe, j'adore
Kalinou... tes photos sont geantes surtout la deuxieme... tu pourrais editer ton message et les reposter en 640 px s'il te plait
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:20

il est trop beau drunken


Razmotte a écrit:
Kalinou... tes photos sont geantes surtout la deuxieme... tu pourrais editer ton message et les reposter en 640 px s'il te plait
c'est bon j'ai réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:33

geek la patronne a un "truc" pour reduire les photos Croupion rouge - Page 5 861622 Croupion rouge - Page 5 928642
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:55

j'aime co ben aussi moi les croupions Wink ( jolies photos )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:29

par contre j'ai l'impression qu'ils sont TS tes jeunes Croupion rouge - Page 5 724832
ce qui n'est pas possible si les 2 parents sont pastel
ou alors ils ont deux mutations différentes

quelqu'un s'y connait en croupions ici Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:59

La 1 ere photos il y a les parents qui attende avec impatience le depart du bébé qui et tout peneau sur le perchoir du nid
oui ces vrai que le plumage il est superbe j'en reviens pas il a une mutation que je reconnais mais dans les deux parent a la fois ils est superbe je n' arrete pas de l'admirer
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:08

Comme il est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:56

Merci beaucoup oui il sont tout du meme style que lui et desoler pour la grandeur de la photos
hier dans la journée 2 sont sorti en + du 1 er ca fait qu'il y en a plus qu'un a sortir a present hey hey
Par contre il retourne dans le nid dans la journée ou dans la nuit es ce normal je croyais quand il le quitte il n'y retourne plus ensuite ?
Je vais essayer de les photographier a nouveau tous mais ca sera pas facile maintenant ca vole de partout mdr des vrai petit fou
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:21

Kalinou a écrit:
Par contre il retourne dans le nid dans la journée ou dans la nuit es ce normal je croyais quand il le quitte il n'y retourne plus ensuite ?
ça dépend des oiseaux je crois, mais il n'y a rien d'inquiétant s'ils retournent au nid de temps en temps, c'est qu'ils s'y sentent + en sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:35

Voila ces fini il ne vont plus au nid et le 1er commence a manger seul
Je desirer conaitre leur vrai mutation car pour les ceder ou echanger ces pas facile de connaitre leur reelle valeur

Photos de ma tribut
Croupion rouge - Page 5 Kali_210
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:18

belle familles ^^
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:28

On voit rien Croupion rouge - Page 5 734685
(pas faire de photos en contre jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:30

Ben ces pas facile il sont dehors et il bouge tout le temps ces le seul coter ou il reste sage hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:42

Voila il y a 2 bébé les 2 parents et les autre bébé es ce clair comme ca

Croupion rouge - Page 5 Kali_510
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:49

oh ils sont mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:19

bah tu vois quand tu veux Croupion rouge - Page 5 861622 (pas taper hein Wink c'est pas mechant)

Elle est chouette cette photo , ils sont trop beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:22

pourquoi il y a 2 nids ? Croupion rouge - Page 5 45228
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:28

pour avoir le choix ...?
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:31

Non moi pas taper moi gentille fille

oui les 2 nid ces pour eux choisir celui qu'il prefere comme nous en magasin sans citer de nom Croupion rouge - Page 5 988124 Croupion rouge - Page 5 928642 hi hi hi il choisisse leur literie hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:57

En connaisser vous leur mutations

Aujourd'hui le pere n'a pas arreter de courser un de ces jeunes et il a fini par ce refugier dans le nid pourquoi il fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Croupion rouge - Page 5 _
MessageSujet: Re: Croupion rouge   Croupion rouge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croupion rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: