Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:45

étrange question... oui je sais Rolling Eyes

mais j'ai remarqué... ou plutot j'ai l'impression... que Cheyenne a un plumage + foncé qu'avant est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832

est-ce que vous avez remarqué si vos oiseaux changent un peu de couleur à la mue Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 21:12

Cheyenne c'est ta calos c'est ça ? les miens de calos ont la même couleur ou je n'ai pas trop fait gaffe est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 734685
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 21:14

je pense que oui, avec le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 21:27

oui Cheyenne c'est ma calo
c'est pas à cause su soleil titi, pcq elle est dans la maison...
et en + le soleil les rendrait + clair non ? et elle est + foncée est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:17

ah j'allais dire le soleil aussi , zut Crying or Very sad

Elle est sale si elle est plus foncée => est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 320701

Je vais essayer de chercher la dessus, bien que chez moi lorsque ça change, ça s'éclaircit est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832

T'as encore un piou bizarre, on va faire des équipes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:23

lol!

ils deviennent + foncé lorsqu'ils font leur première mue... mais Cheyenne a déjà 1 an passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:26

mwais c'est bizarre quand même, je viens de chercher un peu mais je trouve rien. Et moi j'ai un jeune TS gris gris, il commence à muer et devient presque cinnamon est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832

=> compte pas sur moi pour te donner une réponse car je pige pas tous encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:29

oki Laughing
j'ai rien trouvé non plus
c'est pas important... c'est juste un détail... mais bon ^^

tu peux mettre des photos avant/après de ton jeune stp ?
c'est p-e comme ça que ça se passe avec les cinnamon est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:38

faut que je le reprenne en photo, le ferai demain si j'y pense. Ben sais pas, en tous les cas, il est vachement moins gris qu'au début Wink

Mais je crois qu'un cinnamon est cinnamon dès le début non? Me fait douter mnt est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 238237
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptySam 27 Juin 2009 - 23:40

oui ils sont cinnamon depuis le début, mais p-e que la différence devient plus forte après la mue entre un cinnamon et un ts
j'ai jamais approfondi le truc est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 724832
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:43

Bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:37

vas-y moque toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:14

alors tu as trouvé une reponse?????
devenir plus foncé c'est l'inverse de la normale comme vous avez dit plus haut Laughing

tu n'as pas changé de type d'alimentation pendant sa mue?
ou de fond de cage?!
du colorant noir dans l'abreuvoir??? est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 861622
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:14

non tout est pareil qu'avant
je pense que c'est normal après la mue... ses plumes sont nouvelles, donc moins abimées, donc moins claires/ternes est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 734685
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:30

et elle a perdue de sa suffusion de jaune?
ca se trouve c'est ce qui fait que tu as l'impression qu'elle est plus foncée est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 734685
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:55

m 60 a écrit:
et elle a perdue de sa suffusion de jaune?
ca se trouve c'est ce qui fait que tu as l'impression qu'elle est plus foncée est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 734685
non ça s'est pareil Exclamation
c'est surtout sur le dos et les ailes qu'elle est + foncée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:38

pfff bah j'ai beau essayer de me creuser tu as un cas chez toi .... Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:25

m 60 a écrit:
pfff bah j'ai beau essayer de me creuser tu as un cas chez toi .... Laughing

Spoiler:
affraid

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 124238
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:35

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 238237
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:03

m 60 a écrit:
pfff bah j'ai beau essayer de me creuser tu as un cas chez toi .... Laughing

et un de plus!!! ]
Suspect tu parles de moi la?est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? Anime310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:58

moi je dis rien c'est vous qui avez une imagination debordante est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 861622
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:12

dsl mon cher mais c'était très clair est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? 357186
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:16

je suis pas si cher que ca on a meme essayé de me donner a une brocante et je suis pas partis!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

m 60 a écrit:
je suis pas si cher que ca on a meme essayé de me donner a une brocante et je suis pas partis!!! Laughing
ça m'étonne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? _
MessageSujet: Re: est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?   est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que la couleur des plumes change selon la saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Génétique & Mutations-
Sauter vers: