Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon futur élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:41

Pour mon futur élevage je commence par 2 couples de perruches ondulées et 2 couples de callo (pendant 1 mois) cycle de réadaptation puis je demanderai a mon père d'arranger 2 volières à l'arrière de ma maison et je vais suplier mon père de m'acheter de supers jolis pioux (Pennant, omnicolore, gris du gabon etc Mon futur élevage 69405 Mon futur élevage 69405 Mon futur élevage 69405 Mon futur élevage 69405
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:28

desolee, je n'avais pas vu ton message Embarassed encore un stut avec mon ordi Crying or Very sad
C'est un beau projet ca... il s'est realise maintenant?... tu as eu ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:28

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:12

Shocked Suspect Mon futur élevage 45228 euhhh pense a ne pas ecrire en javanais pour nous ... j'ai du mal a comprendre... Mon futur élevage 861622 suis sure que je ne suis pas la seule
C'est mieux le francais que le language sms Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:16

Desolé. En ce moment je ne peux pas vous écrire car je me suis installé à Maurice donc en plein deménagement. j'ai beaucoup de mal à trouver des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:18

Wink
Bon demenagement... et pour les oiseaux, moi je te conseille d'etre bien installe avant d'en acheter, ne sois pas trop presse Wink
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:25

Merci baucoup oui je vais attendre.Je cherche un site internet mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:45

as-tu dejà eu des oiseaux ?? parce que si tu n'en a jamais eu ba vaudrait pas aller trop haut commence par des mandarin, moineau du japon, canarie, ondulées ou calopsittes se sont les oiseaux les plus simples ....
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:30

non j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:19

plumes-974 a écrit:
non j'en ai pas.
Euhhh Mon futur élevage 724832 ... quand tu t'es presente... tu nous a dit que tu avais des becs crochus... calos, kakarikis ... y a un truc qui m'echappe la Shocked Mon futur élevage 45228 geek je sais... suis dure a comprendre Mon futur élevage 861622
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:00

scratch
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:42

J'en avais avant quand j'etait a la Reunion ,maintenant je suis a Maurice,j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:53

ah... j'avais bien retenu alors... parce que tu as repondu a Titi que tu n'avais pas eu d'oiseaux avant geek
Revenir en haut Aller en bas


plumes-974

mandarin

Masculin
Messages : 36
Age : 27

Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon futur élevage _
MessageSujet: Re: Mon futur élevage   Mon futur élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon futur élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: