Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptySam 12 Sep 2009 - 19:23

Hello à tous!

Voilà qu'il y a quelques temps les 4 fantastiques ont eu des bébés! et oui 7 dans un nid et 4 dans l'autre!
Malheureusement 3 bébés du nid de 7 sont morts d'un coup de chaleur et Looloo et Jonkill ont piqué leurs bébés!
Donc finalement j'ai fini par deplacé les petits chez Kit Kat qui s'en sortent pas trop mal!

Donc voici Looloo et Jonkill:

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Sl383423

Kit Kat

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Sl383916

et les bébés^^

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Jjjjjj10

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Sl383917
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptySam 12 Sep 2009 - 19:47

Shocked super, y a du monde dans le nid Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ 479222 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptySam 12 Sep 2009 - 19:51

Bin 7 lol dont certains en adoption lol^^
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptySam 12 Sep 2009 - 22:39

ils sont mignons ces ptits là Razz
les trous dans le nid c'est pour l'aération et rafraichir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:08

Oui... Un jour il faisait chaud et j'ai ouvert pour voir si tout allait bien! tu parles... Ils en pouvaient plus!!! ils sont à l'ombre et jamais un brin de soleil! les 2 petits derniers étaient deja morts et un 3eme n'allait pas tarder... J'ai sorti tout le monde et j'ai filé de la patée mais c'était trop tard pour le 3eme... Quant aux autres on a percé les 2 nids et on les a remis dedans. Depuis tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:22

Ils sont trop mignons tes bébés et la première photo est excellente, plein de couleurs Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Drunken_smilie
Ils sont déjà grand et bien plumés Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:56

oui^^ à part 2 ptites crevettes! et tant mieux car la nuit j'ai peur qu'ils aient froid alors j'entoure le haut de la cage avec de serviettes geek
Revenir en haut Aller en bas

fleur
fleur

diamant de Gould

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : Coventry (Angleterre)

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:21

ils sont très beaux ces bébés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesperroquets.forum-actif.net/index.htm

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:34

merci Fleur flower
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:27

cheers Hannnnnnnn!sont trop beauuuuuuuuuuuuuux!!! je vais bien finir par me laisser tenter un de ces jours moi!!!!quand je les vois!!
Revenir en haut Aller en bas

brigitte
brigitte

omnicolore

Féminin
Messages : 1118
Age : 78
Localisation : Franche Comté

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:39

Ah oui, Shouya, tes bébés sont magnifiques, toutes ces couleurs mélangées cela fait un bel effet, j'adore.

Les grosses chaleurs sont passées, ils vont pousser maintenant, tu ne devrais plus avoir à t'inquièter. Si, la fraicheur de la nuit peut-être, mais si tu mets des serviettes, le froid ne leur tombera pas dessus !
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, c'est la quantité, six, ça fait un beau mélange
J'en ai compté 6 ! ! c'est 6 ou 5 ???? Il y a un petit caché en dessous ? ?
Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ 389842
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:31

Lexie mais vas y ^^ laisses toi tenter! xP
Brigitte il y en a 7 dans le nid... 4 de Looloo et Jonkil et 3 de Kit et Kat! j'avoue que c'est coloré! je ne sais pas pourquoi mais je sents que ça va etre dure de les ceder!!!
Revenir en haut Aller en bas

brigitte
brigitte

omnicolore

Féminin
Messages : 1118
Age : 78
Localisation : Franche Comté

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:52

C'est clair que de les voir grandir et beaucoup s'en occuper, c'est difficile de les céder.
Il faudrait que tu puisses les céder à des personnes que tu connais ! !
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:30

mais j'connais personne dans le gardddddddd Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ 943241 (mais je m'en fouts je pleure pour mespioux)
Il m'est deja arrivé de ceder des pioux à des gens que je connais... Et voilà quoi! Ma meilleure amie a marché sur son eam... Bon c'est un accident elle faisait la vaisselle et le pioux était au sol derriere elle (on ne sait pas pourquoi) je vous laisse imaginer la suite) elle était en larme! c'était un petit personne EAM. Je lui ai offert un couple de roseicollis, un anicen EAM que j'ai acheté en animalerie pour le sauver car il pètait les plombs. J'ai pas pule garder a cause de shouya qui était jaloux. et en meme temps on avait récupéré un roseicollis sur notre balcon qui avait entendu celui là! Donc je es 'ai offert à ma copine! Son beau pere qui perd la tete à ouvert la cage et hop le petit eam s'est échappé! elle a tout fait pour le recuperer, elle a réussi bien qu'elle habite au 11eme étage!
et bien sa belle famille est revenue pendant qu'elle n'était pas la et le beau père a encore ouvert la cage! l'eam est parti ce coup ci et il l'on jamais retrouvé!
J'ai offert aussi un couple à la femme de son cousin! qui parait responsable sur tous les points! les oiseaux sont morts en pleins soleil... Bon j'arrète mais entre ceux que tu offres aux gens que tu connais et ceux que tu cedes aux gens que tu ne connais pas et qu'après tu entends ou ont fini les pioux...
Revenir en haut Aller en bas

brigitte
brigitte

omnicolore

Féminin
Messages : 1118
Age : 78
Localisation : Franche Comté

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:53

Bonjour Shouya,

C'est clair que ce que tu racontes n'est pas drôle!
Toutes ces mésaventures, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas savoir où ils sont, comme cela au moins, pas de remords !
Ma foi, je te souhaite de leur trouver de bons maitres, si tu les cèdes..........
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:52

Bin merci^^

J'ai eu des nouvelles de certains pyrrhuras que j'ai cedé cette année bin ce n'est pas la joie! alors j'imagine meme pas ceux dont je n'ai pas eu de nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ _
MessageSujet: Re: Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^   Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés de Kit Kat et Looloo et Jonkill^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: