|
|
Auteur | Message |
---|
 m 60

Messages : 4837 Age : 32 Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...
 | Sujet: Re: Caméra pour nichoir Dim 7 Fév 2010 - 19:09 | |
| ok je vois ce que c'est! mais tu l'as posé pour quoi? |
|
 | |
 shouya

Messages : 2084 Age : 37 Localisation : Quelque part dans le Gard...
 | Sujet: Re: Caméra pour nichoir Dim 7 Fév 2010 - 23:48 | |
| |
|
 | |
 m 60

Messages : 4837 Age : 32 Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...
 | Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Fév 2010 - 20:59 | |
|  ma question etait sur quoi as tu posé tes detecteurs? juste sur tes lumières dehors ou tu n'as adapté sur une camera.. |
|
 | |
 shouya

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
 | |
 tequila

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Fév 2010 - 22:36 | |
| il y a des détecteurs qui s'achètent aussi où tu peux brancher ce que tu veux dedans... et ce qui est bien c'est que c'est pas obligé de mettre le détecteur et ce qui s'enclenche au même endroit on avait fait ce système avec radio quand mon papy se levait la nuit... _____________________ bienvenue sur le forum, Invité
|
|
 | |
 shouya

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Fév 2010 - 22:44 | |
| oui mais on a pris avec lampe pour la nuit si quelqu'un passe il est éclairé meme s'il reste pas sur place ça fait encore plus flipper l'intrus^^ |
|
 | |
 tequila

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Fév 2010 - 22:58 | |
| oui c'est pas le même but, nous c'était pour être averti pas pour faire fuir  mais t'es sure que les "intrus" ne vont pas s'habituer au fait que c'est des déclencheurs automatiques et que ça ne vous averti pas ? je te souhaite pas d'avoir des voleurs hein, mais je ne fais pas trop confiance aux lampes automatiques... _____________________ bienvenue sur le forum, Invité
|
|
 | |
 m 60

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:03 | |
| oui je connais ce machin j'en ai un chez moi! seulement je comprenais pas a quoi tu l'avais relié!
le soucis avec ces lumieres c'est que ca se declanche meme quand les chats passent devant! apres c'est sure toi ca t'allertes quand qq passe c'est pratique!
j'avoue que pour pierre ca peut etre interressent! |
|
 | |
 tequila

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:12 | |
| - m 60 a écrit:
- oui je connais ce machin j'en ai un chez moi!
seulement je comprenais pas a quoi tu l'avais relié!
à une radio qui fait de la musique  _____________________ bienvenue sur le forum, Invité
|
|
 | |
 shouya

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:30 | |
| Non quand nos chats passent ça ne déclanche pas par contre un humain oui! on a testé et ça averti bien! quand on est dans la maison ça gueule bien dehors!!! héhé |
|
 | |
 tequila

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:36 | |
| ah ben tu as de la chance! parce que chez nous même avec le vent ça s'allume  _____________________ bienvenue sur le forum, Invité
|
|
 | |
 shouya

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:45 | |
| Mdrrrr mais tu peux régler la sensibilité du detecteur normalement? |
|
 | |
 Razmotte

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mar 9 Fév 2010 - 22:46 | |
| oui on peut.. mais avec l'humidite, ca declenche tres vite... on est au nord nous ici  _____________________ Bonne journee Invité   |
|
 | |
 shouya

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mer 10 Fév 2010 - 10:00 | |
| |
|
 | |
 lisa

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mer 10 Fév 2010 - 11:02 | |
| |
|
 | |
 m 60

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Mer 10 Fév 2010 - 21:37 | |
|  pierre ton sujet fait parler c'est bien ^^ |
|
 | |
tamariss

| Sujet: camera Dim 7 Mar 2010 - 11:39 | |
| la camera du style presenté n est pas infrarouge..j en ai fait l experience.. |
|
 | |
 tequila

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 8 Mar 2010 - 2:33 | |
| _____________________ bienvenue sur le forum, Invité
|
|
 | |
stoffy28

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 9:17 | |
| Bonjour je sais le poste date d'il y a un an, mais bon ... j'ai moi-même acheté une mini-caméra infrarouge pour l'oservation à l'intérieur des nichoirs, d'occasion sur un site bien connu. il y a quelques choses à préciser : - s'il y a des rangées de diodes sur les côtés de l'objectif, c'est bien de l'infrarouge, ce sont des LEDS infrarouge, pas de doute là-dessus. - l'infrarouge n'est pas visible à l'oeil nu, ni pour l'humain, ni pour les oiseaux : par contre le capteur de la caméra, lui, les voit, c'est pour ca qu'avec de telles caméras on peut filmer la nuit, sans déranger les animaux. - vous ne verrez donc JAMAIS les diodes allumées : pour savoir si elles fonctionnent, il faut prendre la caméra en photo avec un APN, ou la filmer avec une webcam ou un téléphone portable, ou un camescope, etc... ; sur la photo vous verrez les diodes allumées ; il faut cependant mettre la caméra dans les conditions normales pour que les diodes s'allument ; s'il y a un petit photo-senseur (en général c'est un petit trou au dessus de l'objectif), il faut l'obturer avec du carton pour faire croire à la caméra qu'il fait nuit, et forcer l'allumage des diodes. - pour valider la méthode avec l'APN ou le camescope, faites un essai avec la zapette de votre TV.
Donc si en filmant la nuit tu ne vois rien, c'est que les diodes ne s'allument pas, c'est que ca ne fonctionne pas. La caméra que j'ai achetée d'occasion a le même symptôme : les diodes ne s'allument jamais, je ne vois donc rien la nuit. Le jour, c'est nickel, le son également. Or dans la notice de ma caméra (c'est une "Reality Show"), il est bien dit que les diodes s'allument automatiquement quand la nuit arrive, et que l'image est impeccable même dans l'obscurité ABSOLUE.
Je crois donc que ta caméra, comme la mienne, est défectueuse.
Stoffy28 |
|
 | |
 Razmotte

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 13:07 | |
| _____________________ Bonne journee Invité   |
|
 | |
stoffy28

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 14:10 | |
| présentation : fait
j'ai acheté ma caméra d'occasion sur LE B C, vu la réactivité du vendeur, je doute de pouvoir lui renvoyer. |
|
 | |
 Razmotte

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 22:51 | |
| Super, merci... suis passee par la  Dommage et contacter le fabricant? _____________________ Bonne journee Invité   |
|
 | |
stoffy28

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 23:15 | |
| et bien je ne sais pas qui c'est, le fabricant je ne crois pas avoir vu son nom sur la notice...peut-être sur la boite, il faudra que je regarde ca |
|
 | |
 Razmotte

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Lun 28 Mar 2011 - 23:54 | |
| oui, faut essayer, on ne sait jamais _____________________ Bonne journee Invité   |
|
 | |
calo22

| Sujet: Re: Caméra pour nichoir Ven 24 Jan 2014 - 21:07 | |
| je suis impeu hors sujet mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre des poules avec des calopsites??? dsl pour se dérangement mais s'est tres important pour moi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caméra pour nichoir  | |
| |
|
 | |
|