Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drole de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:37

ahhh... il y a quand meme une amelioration Drole de comportement - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:05

oui je suis tres contente, le blanc ne me met plus de coup de bec quand je passe mon doigt a travers la cage, le gris lui vient pour que je lui fasse des papouilles dans le cou et bientot le blanc aussi
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:10

c'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:46

des pchit d'eau ?
si c'est de l'eau fais attention à ce qu'il n'aime plus le bain après (au cas où tu devrais essayer au vapo)
sinon c'est une bonne nouvelle que ça se passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:23

Non ce ne sont pas des pchitt d'eau mais des pchitt avec ma voix comme ils font quand ils sont pas content.Pour la douche je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:12

sois ils adorent ou ils n'aiment pas ^^
attention qu'il fasse pas froid et les fenetre fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:59

et bah c'est cool ca!!
de toute facon si c'etait un eam il n'y a pas de soucis il y a dut y avoir du laisser aller par rapport au anciens proprios mais c'est largement rattrapable les petites manies Wink

tu n'as pas une tite photo de leurs sorties? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:06

Drole de comportement - Page 2 Image_10Aujourd'hui le blanc est sortie pour la premiere fois le premier de la cage et j'ai beaucoup moins de coup de becs. C'est super.Le gris me fait meme des bisous. Ils prennent ce que je leur donne à travers la cage.Cette apres midi mon fils de 5 ans avait de la musique d'enfant et il sifflait un peu les air c'etait vraiment mignon. Je crois que en s'en occupant tous les jours comme ca je vais arriver a de belles choses
Drole de comportement - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:16

ohh oui c'est meme certain!!
ya que comme ca que tu y arriveras!!

merci pour les photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:31

super... Drole de comportement - Page 2 560990 il faut de la patience pour arriver a un bon resultat avec les oiseaux
Drole de comportement - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:41

Du nouveau, le blanc devient gentil, il vient plus facilement sur ma main quand il est sorti alors que le gris a du mal a venir, le blanc est toujours le premier et le gris ne vient que quand le blance est la. Aujourd'hui ils ont manges dans ma main. Je crois qu'il faut de la patience.
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:45

ça avance bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:01

oui... beaucoup de patience... mais ils font des progres Drole de comportement - Page 2 560990 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:07

Ce qui deviendrait un peu penible c'est quand je veux les rentrer, des que j'arrive devant la cage et hop je m'envole. Par moment je recommence au moins 10 fois avant de les faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:37

mets des trucs qu'ils aiment manger a l'interieur de la cage... ca peut aider des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:12

il faut ruser ^^
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:43

Oui je ruse mais dure dure quand meme
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:41

Bonne et heureuse année à tous
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:48

bonne année a toi aussi!!

ca se passe toujours bien avec les pioux?
Revenir en haut Aller en bas


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:37

Ca se passe super bien , aujourd'hui j'ai l'impression que le blanc ma fait la cour, dites moi ce que vous en pensez je l'avais sur la main et j'ai réussi à lui faire des bisous sur le coté du bec en dessous de l'oeil mais vraiment pleins et lui il fesait pareil et ne m'a pas mis un seul coup et bec et apres il a tendu ses pattes sous ses ailes et il a fait sa toilette tout en restant sur ma main. J'ai trouvé ca super mignon . Le gris lui etait jaloux je l'ai vu donc je lui fesait des bisous mais lui il met des coups de becs. J'espere que ca va continué.
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:37

quand ils font la court, ils se mettent bien droit avec les ailes un peu écartées et en chantant, et baissent la tête de temps en temps
je pense que c'est "juste" un moment de toilettage mutuel que tu as eu avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


isabelle

mandarin

Féminin
Messages : 48
Age : 54
Localisation : 60110

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:25

^^ bah ca va Smile

en effet comme le dit tequila vous vous etes fait des papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drole de comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Drole de comportement   Drole de comportement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Comportement & Cohabitation-
Sauter vers: