Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comportement de mes catherines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Comportement de mes catherines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comportement de mes catherines   Comportement de mes catherines - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:03

Non je ne sais pas s'ils sont porteurs de quelque chose! Ce sera la surprise! Wink

Oui j'adore le bleu D moi aussi!^^

Ben écoute, si tu en veux une aucun soucis seulement, faudra que tu traverses toute la France pour venir la chercher! Laughing
Mais l'avantage, c'est que je les vends pas, je les donne, mais seulement aux personnes de confiance! Razz
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 76
Localisation : ariège

Comportement de mes catherines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comportement de mes catherines   Comportement de mes catherines - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:47

bonjour
à propos de nid bûche j'ai bien failli me faire avoir y'a 3 jours je suis allée acheter une volière pour perroquet et en me^me temps je vois deux nids buches un qui était énorme par rapport à l'autre , la vendeuse me dit lequel vous voulez ? je désigne le plus gros bien sûr et heureusement qu'elle a l'idée ( mauvaise pour elle ) d'ouvrir le haut pour me montrer et la j'en reviens pas il n'était presque pas dévidé l'epaisseur était d'au moins dix centimètres sur presque tout le tour et y'avait même pas assez de place pour des onduléesça devait faire en tout et pour tout 5 à 6 cm de diamètre , elle me dit devant ma remarque mais c'est normal qu'il soit épais ...... ce culot en plus ......
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Comportement de mes catherines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comportement de mes catherines   Comportement de mes catherines - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:28

Margaux a écrit:
Non je ne sais pas s'ils sont porteurs de quelque chose! Ce sera la surprise! Wink

Oui j'adore le bleu D moi aussi!^^

Ben écoute, si tu en veux une aucun soucis seulement, faudra que tu traverses toute la France pour venir la chercher! Laughing
Mais l'avantage, c'est que je les vends pas, je les donne, mais seulement aux personnes de confiance! Razz

Suspect mwais ça fais un peu loin quand même Comportement de mes catherines - Page 2 724832 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Comportement de mes catherines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comportement de mes catherines   Comportement de mes catherines - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:11

Ben oui en animalerie... Rolling Eyes ils pensent qu'à vendre!

Abes, oui un peu loin!^^ Dommage! Comportement de mes catherines - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comportement de mes catherines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comportement de mes catherines   Comportement de mes catherines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement de mes catherines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Comportement & Cohabitation-
Sauter vers: