Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'altitude et nos oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:49

Salut , j'ai encore une question, est ce que le nid doit etre en hauteur puisque mes perruches n'ont jamais encore descendu au fond de la cage , il ne joue qu'au joue en haut et n'ont jamais encore touche leur balancoire qu'il doivent l'aimer car il disent que c'est l'un des jouer preferes et mes perruches ne descende un peu que pour mange et puis remonte!!!!Je sais que la hauteur les rassure mais il ya deja 5 jours que je les ai et il resteen haut!!!Mais est ce normal????Pardon pour toutes ses question en se temps si j'en ai bcp mais j'en ai besoin de reponse pour me rassuree!!!!!! Embarassed peut etre ils ne sont pas en temps de repro mais il n'ont jamais encore passer a cote pour le voir!!!!

Est ce normal qu'il reste en hauteur??????(apres 5 jours)
Est ce que je doit mettre le nid en hauteur?????????/
pardon pour les repetition mais pour mettre les question au clair!!! Rolling Eyes
Merci d'avance
PS:la cage est elle meme en hauter donc il me voit en bas et pas en face donc pas raison de rester en hauteur dans la cage!!!!!!!


Dernière édition par Clic le Mer 16 Juin 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:23

De toute facon, c'est mieux de mettre le nid en hauteur
J'ai aussi des oiseaux qui ne descendent jamais au fond de la cage, je ne me tracasse pas pour ce... c'est qu'ils n'ont pas envie d'y aller geek
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:57

mais si je met le nid en haut je devrai le mettre dans la cage et donc je pourrais plus ouvrir le nid d'en haut, il ya une ouverture, pour faire la manipulation au nid car moi maintenant elle est au niveau de la mangoire accroche a la porte du nid!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Maitrewawa

diamant de Gould

Masculin
Messages : 182

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:22

Bien la vas falloir voir pour mettre le nid en extérieur d'une autre façons :s

Ou changer de cage :s

Ou leur construite une belle cage en bois faite maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:28

j'avais mes nids aussi accroché en bas de la cage par le trou de la mangeoire que j'avais retiré. Pas de soucis, c'est pas une question de hauteur, c'est une question que s'il y a un nid et un couple de perriche, ça fonctionne peut importe ou tu le places
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux EmptySam 19 Juin 2010 - 21:21

c'est ca ce que j'ai fait, je l'ai accrochepar le trou de la mangeoire!!!!merci pour ta reponse!!!Une bonne nouvelle mes perruches ne se disputent plus ils s'embrasse et le male nettoie la tete de la femelle tout le temps, donc bon signe d'amour non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'altitude et nos oiseaux _
MessageSujet: Re: L'altitude et nos oiseaux   L'altitude et nos oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'altitude et nos oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Comportement & Cohabitation-
Sauter vers: