Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma perruche malade???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:41

Salut j'ai amene des vitamines, voila regarder si c'es bon!!!!Ul ya dedans:
Une vitamine А
Une vitamine D3
Une vitamine Et
Une vitamine B1
Une vitamine B2
Une vitamine B6
Nicotinamida
D-Pantenol
Une vitamine C
Une vitamine K3
Un chlorure de colline
Metionina

Cest le "Tabernil Total" Voila sa description:
"Tabernil Total est un complйment vitamнnico pour des serins et des oiseaux d'ornement en gйnйral qui est administrй dans l'eau en forme des gouttes quand se produit un debilitamineto gйnйral dans le cours et la convalescence de toute maladie qu'il suit avec les йtats carentiels dus а des dйfauts de vitamines et d'aminoacide. "
pardon pour les photes mais j'ai fait une traduction d'un site de spanish a francais!!!Desolee!!! Embarassed

Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:04

Je sais qu'on donne ce produit aux canaris, j'en ai deja eu ici... je pense que c'est une sorte d'antibiotique moi Shocked
Je ne sais pas si tu peux voir ce qui est ecrit sur ce forum de canaris

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=20142
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:57

maisdonc ca marchera pas!!!! Sad mais j'ai pas trouver d'autre, il ya beaucoup de genre de vitamine et dans l'animalerie il leur donne!!!!Donc c'est pas bon!!!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:37

il y a peut-etre plusieurs sortes... je pense que tu peux en donner quelques jours... envoie la notice espagnole a Bealand, je pense qu'elle pourra traduire... la composition et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:35

Bonne idee Razmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:38

Voila:
"Tabernil total

Indicaciones: En épocas de crianza y crecimiento. Para fortalecer el estado general y en el transcurso y convalescencia de cualquier enfermedad, tanto infecciosa como parasitaria. Para mejorar la puesta, fertilidad e incubabilidad. En la preparación de los reproductores, antes y durante el apareamiento. En períodos de muda, tanto fisiológicas como anormales. Después de tratamientos prolongados con sulfamidas y antibióticos.

Especies de destino: Canarios y aves de adorno en general (periquitos, jilgueros, palomas, etc)

Presentación y posologia: Frasco de 20 ml. Solución líquida para administrar mezclada en el agua de bebida.

Composición (por 100 ml): Vit A 420.000 Ul, Vit D3 66.000 Ul, Vit E 193 mg, Vit B1 75 mg, Vit B2 55 mg, Vit B6 65 mg, Nicotinamida 80 mg, Ácido pantoténico 70 mg, Vit C 400 mg, Vit K3 6 mg, Cloruro de colina 1.060 mg, Aminoácidos, sus sales y análogos: DL-Metionina 400 mg, Antioxidantes."

A toi bealand!!!!

Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:51

Elle n'a plus qu'a passer pas ici Very Happy Merci Bea Ma perruche malade??? - Page 2 160171
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:19

OUI ,attendons!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:27

C'est un peu compliqué pour moi, j'ai fais traduire par traducteur google :
Indication: En période de reproduction et de croissance. Afin de renforcer l'état général et dans le cours et la convalescence d'une maladie, à la fois infectieuses et parasitaires. Afin d'améliorer la mise en place, la fécondité et taux d'éclosion. Lors de la préparation des joueurs avant et pendant l'accouplement. [color:62dd=#000]En période de mue, à la fois physiologiques et anormale. Après un traitement prolongé par les sulfamides et les antibiotiques.

Periquitos = perruche, ça c'est bon !

Solution liquide à mélanger dans leur eau de boisson
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:29

Merci enormement pour la traduction...Ah alors cest bien de lutiliser non? Vous avez une idee de combien de jours je doit mettre dans leau? Merci enccore!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:41

oui, je pense que tu peux l'utiliser... au-moins 5 jours pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:49

Merci razmotte. Cest un antibiotique ou un supplement de vitamines?
Et juste une question, ca fais a peu pres 24 heures avec le melange a sa disposition a la place de leau, il na rien encore bu Ma perruche malade??? - Page 2 734685 Je dois lui remettre leau? Prcequil en a biensur besoin sil est vrmt malade Ma perruche malade??? - Page 2 465984 ...
Et merci encore davance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:49

ben je sais pas trop... mais tu lui en donnes quelques jours et tu verras si il y a une amelioration, c'est ce que je ferais moi
Il ne faut pas donner le produit pur mais dilue dans l'eau mais je ne sais pas combien de gouttes par abreuvoir?
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:04

d'accord merci mais doijent changer le melange par de l'eau et reessayer demain car la nuit va biento arriver et s'il ne boit pas ce serait 36 h sans boire et donc c'est dangereux donc je le remplace avant de dormir s'il ne boit pas????
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:48

oui remplace, il ne faut pas garder plus de 24 h le melange pour qu'il agisse bien...
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:00

D'accord, merci Razmotte donc demain je remplacerai 'leau par le nouveau melange!!!! Very Happy Mais j'espaere qu'il boira mais je crois qu'il restera 24h sans boire et puis je devrai lui mettre de l'eau claire!!!!Il est ruse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


tiger

mandarin

Féminin
Messages : 3
Age : 28

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:26

mon bébé perruche fait la meme chose et je suis tres inquiette et ou j'habithe ses tres dure de trouver un veterinaire et une animalerie :S j'ai peur quelle meurt
Revenir en haut Aller en bas


tiger

mandarin

Féminin
Messages : 3
Age : 28

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:56

je ne connais rien au perruche mes moi ma perruche hier allais tres bien et je ne ses pas se qui ses passer aujourdui je les retrouver gonffler et tout et elle est morte il y a 10 minute Crying or Very sad je ne sais pas se qui ses passer elle fesais la meme chose que toi elle dormais toujours et elle a pris du mieu et ensuite elle est morte Crying or Very sad je vais essayer de men trouver une autre mes ... Sad sa va etres dure

Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:47

Bonjour tiger

Desolee pour ta perruche... c'etait une femelle?

Viens nous faire une petite presentation la --->

https://histoires-de-plumes.forumactif.com/f1-presentations
Merci Very Happy
tu peux aussi ouvrir un post dans sante et soins et nous expliquer ce qui s'est passe
Revenir en haut Aller en bas

remboursemoi
remboursemoi

mandarin

Féminin
Messages : 10
Age : 34
Localisation : http://bit.ly/remboursemoi

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:27

Prenez votre oiseau à un vétérinaire! Jusqu'à ce que vous obtenez eux leurs, les garder au chaud, peut-être mettre une lumière sur la cage ou un coussin chauffant sous la moitié de la cage. En les gardant au chaud leurs corps peut utiliser les calories pour combattre la maladie plutôt que de réglementer la chaleur du corps. Offrez-leur le mil, il est facile à digérer et être sûr de mettre un plat peu profond de l'eau sur le fond de la cage au cas où ils ne sont pas à se percher.
________________________
FacebookPage
remboursemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/remboursemoi

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:17

Ma perruche malade??? - Page 2 45228
Revenir en haut Aller en bas

remboursemoi
remboursemoi

mandarin

Féminin
Messages : 10
Age : 34
Localisation : http://bit.ly/remboursemoi

Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:53

Je ne suis pas bon en français mais j'ai essayé de mon mieux pour participer avec vous .. Smile
__________

FacebookPage
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/remboursemoi


Contenu sponsorisé



Ma perruche malade??? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma perruche malade???   Ma perruche malade??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma perruche malade???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: