Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 comportement... etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:50

Hello Smile
voila j'ai noter que ma petite toui avec un style de mouvement que je n'arrive pas a identifier ...
elle fais ca quand on joue avec elle souvent
elle se gonfle puis ouvre le bec et a des mouvement de tete comme si elle riait ensuite elle se degonfle et elle semble manger quelque chose ... ( description vague... c est dur a décrire :s )
j ai pense a de la regurgitation mais... y a pas de raison car elle n' a ni oeuf ni petit...
alors je me demandais a quoi c'est du... elle est bien, pas malade ni rien mais c'est de la pure curiosité car je n'ai lu nul part une description de ce comportement O.o je sais donc pas vraiment identifier
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:52

sa peut etre une envie de se reproduire le faite quel regurgite Wink
Revenir en haut Aller en bas

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:56

mais elle a pas encore l age... elle n' a pas encore un an O.o ma petite serrais précoce O.o?
ca pourais expliquer son agressivité d'il y a une semaine :s
mais elle le fesais deja avant en faites O.o mais j avais jamais vu avant il y a quelque temps qu'elle avais quelque chose en bouche O.o
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:00

6 mois sa peut deja se reproduire les eleveurs conseillent d'attendre un an pour eviter les mal de pontes ;p
Revenir en haut Aller en bas

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:00

hooo Surprised ok
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:04

rien à ajouter à Titi, comme lui, elle est à maturité sexuelle et comme tu es " sa seule partenaire " , ben elle fait ça avec toi.

Maintenant ça pourrait être une graine coincée aussi mais si elle ne le fait que quand tu joues avec.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:08

ha bon O.o
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:12

héhé je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:17

félicitation Very Happy
j avais a moitié bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:20

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:42

c'était quoi le n° de bague? Pour voir qd elle est né excactement? Je sais pu
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:10

pareil que les autres, ça a tout l'air d'une régurgitation Wink si elle régurgite vraiment tu verras qu'elle fait des mouvements ondulatoires avec son cou
et pour ce qui est de la maturité sexuelle, ne prenez pas ça comme signe, les jeunes au nid peuvent se nourrir entre eux, d'où le fait que tu dis l'avoir déjà vu faire ça avant, ce n'est vraiment pas fiable
mais si elle le fait de plus en plus souvent, alors là oui, et elle le fait quand elle se sent bien... la régurgitation est aussi un moyen de conquérir sa moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:18

Surprised haaa voila ^^ encore un message boure de connaissance comme a ton habitude Wink
oui elle fais un mouvement ondulatoire avec le cou... j arrivais pas a decrire Laughing
et ce n'est pas tres frequent
ca me fais plaisir d apprendre que elle le fais quand elle se sens bien ^^
j adore vraiment ma petite piou ^^
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:15

merci Embarassed mais je ne connais pas tout très loin de là!! fais ce que je peux comportement... etrange  734685

tu vas voir, c'est encore plus comique quand ils le font entre partenaires en poussant des ptits cris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:07

huhu j ai hate de voir ca ^^ je pense lui en trouver un des que je me suis trouvée un contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:17

222 jours, elle à 7 mois, maturité sexuelle je confirme. Jamais vu mes célestes jeunes ( 4 nichées ) se nourrir au nid moi comportement... etrange  734685
Et pourtant, j'ai même fait un test de les laisser avec les parents pendant 3 mois avant de les sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:17

lol haaaa ses hormones la travaille ma petite :p
Revenir en haut Aller en bas

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:06

je viens de voir, c est pas possible que elle avais 7 mois en aout ma fifille, je te l ai acheter en mars elle n aurai donc eu que un mois quand je te l ai acheter et tu m a dit qu elle en avais 2 :p
65 jours. le 27 février :p et donc elle est née le 24 décembre ( elle aura 1 an demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:28

si le n° de la bague est 086 alors oui né, le 24/12/09
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:32

fd189 10 158 bvp
je sais pas trop dans quel ordre ca se note
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:34

j'ai pas ce numéro. J'ai du faire une erreur quand je l'ai rebagué ( 1er fois perdue la bague ). Ben alors c'est juste 24/12/09
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

midori2005
midori2005

diamant de Gould

Féminin
Messages : 293
Age : 36
Localisation : Quelque part en Belgique

comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:40

Very Happy
huhu je confirme demain elle a un an Very Happy et en mars ca fera un an qu elle empli ma vie de bonheur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



comportement... etrange  _
MessageSujet: Re: comportement... etrange    comportement... etrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement... etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Comportement & Cohabitation-
Sauter vers: