Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:02

dans le doute, ne donne pas, car si ton oiseau meurt tu t'en voudrai
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:22

En fait les feuilles du laurier rose sont "dures", contrairement a celles du saule qui sont "molles" enfin plutot souples
Tu ne trouves pas cet arbre dans des livres de jardinage de ton pays? Je voudrais vraiment savoir ce que c'est aussi moi URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 45228
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:26

Jessayrais de voir dans un livre mais je ne vais pas lui donner pour ne pas prendre de risque. Mais la bonne nouvelle est que jai trouver du saule pleureur... je crois. Voila des photos, pouvez vous me dire si cest bien du saule et que je peux lui en donner car je sais quil aime bien. Merci davance.

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 Sdc10816

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 Sdc10817

Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:36

pour moi c'est du saule celui-la, attend quand même l'avis d'autre car moi et la botanique quand je vois pas les arbres, j'ai du mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 4:39

saule pleureur pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:50

Dacords merci beaucoup. Je lui donne aujourdhui !!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:10

Je pense aussi que c'est du saule... certaine si les branches retombent vers le sol

si tu peux, essaie de prendre aussi une photo de l'arbre en entier, ca aide aussi a le reconnaitre Smile suis difficile hein Embarassed Rolling Eyes URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:21

Oui les branches retombent au sol, je croiyais que cest du saule mais je voulais vous demandez pour etre sur. Merci. Mais ca fais trois jours quil a du sol dans la cage et hors de la cage quand il sort, des que jen ai mis i lsest mis a grignoter mais mtn plus. Il naime pas peut etre mais cest bizzare:S Jessaye de lui mettre ppour quil se sente a laise mais je ne sais pllus...
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 76
Localisation : ariège

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:20


bonjour rami

j'espère que ça va s'arranger pour ton oiseau , c'est vrai que sans la photo de l'arbre c'est difficile et pourquoi tu ne peux nous faire une photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:46

Larbre que jai trouver cetait a la montagne... mais je crois que cest bien du saule. Jen ai mis mais le bizzare cest quilo naime pas trops... je sais pas.. Mais merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:10

Il ne va pas le manger l'arbre mais decortiquer les branches seulement Very Happy il passera son temps dessus
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 76
Localisation : ariège

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:08

bonjour rami l'oiseau il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!   URGENCE, SVP AIDEZ MOI!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE, SVP AIDEZ MOI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: