Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:02

Bonsoir,
Jaimerais vous dire que mon inseparable mange des legumes et des fruits!! Apres avoir bcp essayer j'ai pu mettre des legumes et des fruits dans les mangeoires melanger avec des graines et il les mange plus ou moins bien. Je suis tres satisfait de ca malgre e fait quil nest pas du tout apprivoiser, jessaye toujours mais je suis desesperer. Il commence a faire chaud ici et il passe ses journees dehors ce qui est bien. Jaimerais aussi savoir votre avis des legumes et fruits, meme friandises ou autre bons pour mon inseparable. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:05

C'est super, contente pour toi, avec beaucoup de patience tu y arrives ! bravo ! Bonne nouvelle! 560990
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:15

ahhh ca y est enfin... tu vois... faut pas desesperer Very Happy

Tu peux aller voir la ---> https://histoires-de-plumes.forumactif.com/t803-fruits-legumes il y a ce que tu pourrais donner
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:19

Merci bcp! Je suis tres content aussi. Et j'ai une question, je fais pousser des lentilles est ce que c;est bien d'en donner comme graines germes a l'inseparable? Les lentilles de tout genre?? Et s'I'll deviennet des plantes avec des feuilles longues est ce bon de lui en donner ou d'en mettre dans la cage? Il aime bien les plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:45

On peut donner des lentilles germees... mais avec les feuilles devenue longues? je ne sais pas
Certains mettent des lentilles blondes et brunes... les autres je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:04

Merci pour ta reponse razmotte. Mais qui est sur? je peux lui mettre les lentilles avec des feuilles longues? Personne reponds..
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:52

Ben ca je ne sais pas Embarassed c'est deja pas mal si tu as les autres a disposition
Dans le doute, il vaut mieux ne pas donner Bonne nouvelle! 734685
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:01

Oui je sais. Mais personne dautre ne peut me repondre pour savoir? Sil vous plait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bonne nouvelle! _
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Alimentation-
Sauter vers: