Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 températures et taux d'humidité besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SophieW

mandarin

Féminin
Messages : 2
Age : 45

températures et taux d'humidité besoin d'aide _
MessageSujet: températures et taux d'humidité besoin d'aide   températures et taux d'humidité besoin d'aide EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:39

bonsoir, je vais avoir Kiko jeudi, mon petit calopsitte qui sera âgé de 8 jours, j'ai visionné plusieurs forums, mais je ne trouve pas de tableau avec températures et taux d'humidité pour les calopsittes, j'en ai trouvé un sur les perruches ondulées, mais est ce que je peux respecter ce tableau ( dsl, comme je suis nouvelle, je n'ai pas pu mettre ce tableau en lien " délai de 7 jours pour les nouveaux membres")
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

températures et taux d'humidité besoin d'aide _
MessageSujet: Re: températures et taux d'humidité besoin d'aide   températures et taux d'humidité besoin d'aide EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:51

Oula, 8 jours... tu prends d'enormes risques ... je laisserais les parents nourrir le bebe ... si tu n'as jamais fait de l'EAM, tu pourrais faire des erreurs et provoquer la mort du bebe... la nourrissage a la main reste pour moi a faire en cas de sauvetage uniquement, avec tous les risques que cela comporte
LE nourrissage doit se faire a des heures regulieres et rapprochees au depart, penses-y avant de te lancer dans l'aventure, cela demande beaucoup de contraintes

Je n'ai jamais eu de bebes calos et je ne peux pas t'aider plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 

températures et taux d'humidité besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Elevage à la main (EAM)-
Sauter vers: