Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luiza Ilie

mandarin

Féminin
Messages : 1
Age : 45

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey  _
MessageSujet: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey    Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:52

Bonjour,
Je suis très triste et disperée. Le 1 juillet environ 18h j'ai perdu mon perruche Calopsitte lutino, très gentil, affectueux, aime resté dans la tete ou epoule, aime le caresses, libre partout dans l'apart...un vrai membre de famille...qui venait dans la douche me chercher ou dans mon lit le matin...
J'ai mal au coeur et je ne sais pas quoi faire....j'éspère le retrouver, j'ai mis des announces dans les environs, dans les boites à lettres des voisins , anounce dans le Vlan. J'ai cherché dans les etangs D'Ixelles...Mardi j'ai deposé la cache dehors sur le balcon...et de nouriture.
qqc m'a appleé m'a dit qu'il l'a vu sur une place au dessous d'un arbre..et je pense que c'est possbile comme il y a de lumière blue la bas et chez moi j'ai tenu sa cage sur le frigo ..qui à un lego avec une lumière blue aussi...
Mais l'a vue le soir tard à 11 et m'a appllé matin et n'été pas la:(
je suis revenu plusieur fois mais rien..
Je vais encore mettre des anounces, je ne peux pas renouncer à elle:(
Des conseils?
Bàv
Luiza
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Annonces ... :: Perdu & Trouvé-
Sauter vers: