Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:28

Ah oué Shocked
mais t'as deja Eam un piou ?
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:32

Very Happy oui, une fois!!!! la femelle morte, les bb hors du nid!!! j'ai pu en sauver 1! Le plus grand!!! donc ca va, je flippes pas trop! mais c'est jamais facile!!! No
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:35

bon ca va alors!
et les blessures tu les as desinfecté ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:48

oui sauf l'oeil!!!! Juste essayé de nettoyer à l'eau(c'est pas évident) je crois qu'il est crevé!!!! il commence à peine a ouvrir l'autre!!mais celui là!!! j'ai un gros doute!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:55

ohhh pauvre t'tit coeur... mais ils savent quand meme se debrouiller avec un seul oeil... ne le zigouille pas hein... si tu le veux plus... je viens le chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:57

tu aurais une autre photo?
si il est crevé il semblera plus plat que l'autre...
j'ai deja eu le cas avec Orik...

sinon le nettoyage tu peux essayer a chaque bib ..
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:35

Roh pauvre petit Sad j'espère qu'il va vite aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:56

Merci!
Et bien pour l'instant ca va!!! c'est pas la grande forme, mais il mange c'est déjà ca!!!! Very Happy

M60 dés que je peux je mets une photo, celles que je vient de prendre sont ratées, je recommence plus tard!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:59

je croise les doigts... ca doit aller.... pauvre t'tit coeur Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 160171
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:30

Bon j'ai réussi a prendre des photos (c'est pas très beau a voir Crying or Very sad )
Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 Oeil_010
Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 Oeil_011
Je crois qu'il a également une aile de casser car elle ne jamais Crying or Very sad
Voilà j'attends vos conseils pour ceux qui peuvent m'aider! merci
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:52

je pense que l'oeil est bien creve et rempli de crasses... est-ce qu'il se remue ou reste amorphe en temps normal?
Pauvre petit bout, il me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:58

Non il bougeotte! il piaille aussi, il arrive a maintenir sa tête un peu, pour l'oeil je le nettoies avec eau tiède c'est bon ou pas?????????j'insiste pas trop non plus car je pense qu'il doit souffir non?????
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:18

non, pour moi, c'est bon... il doit avoir mal le pauvre... mais faut encore faire attention a l'infection... quand il sera un peu plus grand... faudrait demander l'avis d'un vete quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:49

oh pitin Shocked il est amoché quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas


eric du 13

turquoisine

Masculin
Messages : 940
Age : 62
Localisation : Marignane (13)

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:28

pas joli,joli silent
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:29

Pauvre chou Sad
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:30

Et bien , pauvre petit pioux, je croise les doigts ! Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 389842
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:25

Bon alors il est toujourd là, mais il est pas en forme du tout!!!! c'est surtout le premier bib du matin, il a du mal, il en veut pas, alors je force un peu quand même, mais pas trop non plus!!!! Crying or Very sad C'est la galère!!! Embarassed

Sinon pour les autres(quand-même!!) tout va bien, il grandissent bien!!!!!!! Very Happy

En fin de compte résultat

Nid1------------->4 bbs

Nid2-------------> 1 seul!!!!!!!celui qui est chez moi!
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:42

J'espère qu'il va aller mieux, je crois que lorsqu'ils sont à cet âge là ils ont dû mal à accepter la seringue au début, il va devoir se faire à cette idée maintenant... pleins d'ondes positives pour lui Wink

C'est bien pour le nid 1... 4 bébés c'est parfait sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:52

Very Happy Merci!!!!!!!! j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:14

si ca va mieux apres le bibi... c'est deja ca... sinon, faut lui en faire un de plus Shocked
J'espere que ce n'est pas son oeil blesse qui pose probleme Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 465984 et qui fait que... pale
Sinon... Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 560990 pour l'autre nid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:51

Non en fait il commence a les ouvrir, mais bon, sinon la je viens de lui donner son bib de midi ca va, il a bien mangé, c'est seulement avec le 1er bib du matin Shocked !!!!!!!!!je lui en donne toujours plus parce que des fois il mange pas suffisement, le jabot n'est pas plein!!!!!!enfin, je me débrouille comme je peux!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:57

Very Happy Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 560990 tu te debrouilles super bien Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 479222 puis il a l'air d'aimer ta cuisine geek Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 560990 p'tit bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:49

bah comme ça sur la photo j'ai pas l'impression qu'il est crevé moi scratch
c'est bien bombé là où c'est + foncé comme chez les autres bébés
l'ouverture de son oeil est juste au dessus, et comme dit lexie il commence à ouvrir les yeux...
faut voir quand ses yeux seront bien ouverts si l'oeil est atteint ou pas
sur une photo c'est pas toujours facile à voir Rolling Eyes c'est difficile pour se rendre compte de comment c'est en réalité silent
mais continue à le soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: