Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:51

Very Happy Merci, c'est vrai que la différence est visible!
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:47

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 Copie_64


Voilà encore un petit, j'ai l'impression qu'il sera tout jaune lui! Si un des pro en mutations pouvait m'éclairer study ce serait sympa Idea merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:07

c'est un peu tôt la pour la mutation Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 238237

Si pas d'ondulations noires plus tard et s'il est comme celui de ton avatar => perlé double facteur. Mais la c'est trop tôt pour moi. Il a pas les yeux rouges par hasard ? on voit pas bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:35

non pas d'yeux rouges?! je savais pas que c'était trop tôt, c'est qu'il a des plumes jaunes partout!même en dessous!!donc je me posais la question, de toute facon ca va tellement vite, on sera fixé dans quelques jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:47

sur la tête, il est pas encore super plumé Laughing et c'est la que les ondulations noires apparaissent le plus souvent.

Mais ça à l'air bien parti pour un perlé double facteur, il n'aura pas du tout du noir. Que du jaune et blanc .

Pour info :

La mutation perlée affecte la répartition de la mélanine au niveau des plumes des ailes.
Celles ci présentes alors des perles (taches) de couleur claire bordées d'un fin trait noir.
C'est l'effet inverse du marquage de type sauvage.
Un oiseau perlé double facteur (2 gènes perlés) est complètement jaune ou blanc, selon la série.
On distingue un oiseau perlé double facteur d'un "ino" ou d'une "claire aux yeux noirs" grâce aux yeux: ceux-ci sont noirs et présentent un cercle oculaire blanc.

Voila maintenant, tu saura les reconnaitres les perlés double facteur, j'ai eu un couple qui m'en faisait, j'adore ces oiseaux. après la 1ère mue dans un rayon de soleil, ils sont superbes, jaunes reflet blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:22

Merci pour tout ces renseignements Abes Wink
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:21

J'ai pas rattrapée mon retard mais ca a al'air d'avoir marché la repro chez toi Smile
Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 560990
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:05

Jolie Lutino!
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:36

content de te revoir par ici zeph!!!

et bah on dirait que ca fonctionne bien chez toi lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:03

zephira a écrit:
J'ai pas rattrapée mon retard mais ca a al'air d'avoir marché la repro chez toi Smile
Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 560990

Very Happy Tiens! une revenante!! cheers contente de te revoir Zéph!!
Ben oui, là ca va , pour la repro mais j'ai eu beaucoup de dégats la première couvée Crying or Very sad et toi ca en est ou avec tes beaux zozios?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:05

Merci Omar, M60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:11

coucou Lexie,

Désolée pour ton petit bébé mort.... Crying or Very sad

Mais félicitation pour les autres! supers les couleurs! c'est l'été bientot ils sont deja vétu des couleurs chaudes!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:07

Coucou Shouya Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 417987 et oui ils sont tous jaunes et vert!!! enfin pour l'instant Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 861622
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:49

Lexie a écrit:
zephira a écrit:
J'ai pas rattrapée mon retard mais ca a al'air d'avoir marché la repro chez toi Smile
Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 560990

Very Happy Tiens! une revenante!! cheers contente de te revoir Zéph!!
Ben oui, là ca va , pour la repro mais j'ai eu beaucoup de dégats la première couvée Crying or Very sad et toi ca en est ou avec tes beaux zozios?
mici Smile

Va me falloir relire bien tout le post alors , j'avoue que je m'y perd là
moi bah les ondulées ont eu 10 bébés en tout , dont un qui se pik Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 734685 (celui que j'appelais autruchon) et sinon j'ai eu aussi un bébé avec mon dernier couple d'anglaise
faudra que je reprenne des photos , les premiers bébés ont fait leurs mue et sont maintenant identique aux parents
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:59

Very Happy ha ben c'est super Zéph alors!!!!!!!!! on attend les photos avec impatience, ils doivent être beaux les bb "anglaises"!! drunken
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:13

Bon je voulais poster quelques photos mais pas moyen Suspect plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:01

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 Copie_69

Hourra, ca marche aujourd'hui cheers


Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 Copie_70
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re Reproduction & Elevage Des oeufs chez moi aussi!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:17

Hé bien dis donc, ça marche chez toi ! cheers Very Happy
Que c'est mignon, le petit est adorable photographié dans la coupe Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 928642
De jolies photos, super Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 560990

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 75584 Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 625266
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:28

supers photos la premiere est super jolie^^
la 2eme est trop mimi! ouahhh tu fais un concourt avec tite nanou???
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:30

Very Happy Merci les filles!!!!!


Non Shouya Tite Nanou elle a de l'avance sur moi Razz (mais je m'entraine hihi!!!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:02

ohhh trop chou dans la coupe... j'adore Very Happy
Continue... tu vas la depasser Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 861622 Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 988124
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:24

Very Happy Merci Razmotte, en fait il arrétait pas de bouger et j'avais peur de le faire tomber, donc je l'ai poser dans la coupelle et j'ai trouvée la photo marrante!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:37

tu as bien fait geek
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:49

Très beaux bébés... très jolie la deuxième photo Wink Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 560990
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:58

Very Happy Merci! Tite Nanoue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!   Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des oeufs chez moi aussi!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: