Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:16

voila notre Krysounet voyant maintenant LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 928642

Ils ont mange le persil?
Fais attention alors de ne pas les exposer au soleil... le persil contitent du psoralene et developperait chez l'oiseau une certaine sensibilite au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:18

Elles sont trés belles tes perruches, jolies couleurs ! Very Happy

Par contre, le persil, il faut éviter, ce n'est pas trés bon pour les perruches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


eric du 13

turquoisine

Masculin
Messages : 940
Age : 62
Localisation : Marignane (13)

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:20

je sens bien une perruche de Krys completer cette belle brochette Rolling Eyes


super jolies et variées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:59

coucou


pour le persil c'est dans un bouquin spécial perruche!!!!



pfffftttttttt LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 281951 je ne vais plus leur donner moi je ne veux pas qu'elles aient des soucis No .....ohhhh....non Mad .....alors

je les aime trop mes perruchinettes...j'en serais malade Neutral



merci pour vos conseils et merci pour vos compliments


pour les couleurs.....je voulais profiter des couleurs variées de ces superbes oiseaux c'est pourquoi mon choix s'est porté sur des perruches différentes
la chose rigolote en fait c'est que c'est ma dernière tite pupuce I love you qui arrivera samedi qui a été ma première perruche officielle!!!!

c'est un régal de les voir virevolter et les entendre discuter ......la maison du bonheur c'est chez nous elles ensoleillent nos jours LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 560990 LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 479222


bisous
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:00

très jolies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:48

Il faut juste faire attention a ne pas laisser les oiseaux au soleil avec le persil... il n'est pas toxique en lui meme... puis il y a des pioux qui en mangent et d'autres pas... mais faut pas leur en donner 1 kg non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas

ericdubuisson72
ericdubuisson72

mandarin

Masculin
Messages : 54
Age : 60
Localisation : sarthe & aisne de temps en temps

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:16

bonsoir superbe les perruches cheers


LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 97754 eric
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:42

vivement samedi qu'on voit la nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:48

coucou

pour le persil j'avais mis une tite branche avec 3 têtes de persil frisé.....de toutes façons ils ne l'ont pas touché....pour le soleil les rayons n'irradient pas leur cage .....la pièce est très très lumineuse mais pas de soleil en direct Smile



merci à vous tous pour les compliments...... LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 479222 c'est très gentil!!!!!
LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 94953
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:55

Le mieux c'est carotte, pommes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:11

coucou

j'avais pas tout faux alors car j'avais mis carotte et pomme aussi Wink

demain matin je redonnerai carotte et pomme fraiches

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 919439
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:26

Il ne faut pas en donner tout les jours, une fois par semaine c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:39

ahhhhhh....merci krys pour l'info
heureusement que vous êtes là car sinon j'aurais fait des bêtises LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 175246

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 417987
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:24

et bien c'est une super cage et de super oiseaux que tu as la!!
je vois qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur ca fait plaisir a lire Smile

sinon la petite verte est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:31

splendides installations je ne parle meme pas de tes perruches LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 477236

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:42

cheers cheers cheers cheers cheers


voilà ma belle pépette I love you Shirley !!!!!


LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 28_03_10


elle est belle hein?????????? LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 479222



LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 29_03_10


à l'aise dès le début dans le groupe



LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 29_03_11

elle fait des bisous à Phoebe une de ses copines!!!!! LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 94953



LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 29_03_12


cascadeuse on voit qu'elle avait des jeux dans sa volière elle utilise tout ce qui est à sa portée LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 560990



LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 29_03_13


ici on est autour d'un beau gars.....c'est laquelle qui aura les faveurs!!!! I love you





c'est un vrai régal de les voir.....les jours à venie vont être passionnant car les couples vont se faire....c'est déjà rigolo car les garçons font du charme aux filles ......je vous raconterai ......qui va avec qui!!!!!!! LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 928642


en tout cas je peux déjà vous dire la réelle différence entre les petites perruchinettes que j'ai eu la semaine dernière et Shirley que j'ai eu hier LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 365506

Shirley est bien plus dégourdie et à l'aise dans ses baskets par rapport aux autres......elle n'est pas farouche aussi bien face à l'humain que face aux éléments qui composent la cage.....on sent bien que les autres hélas n'étaient confrontés qu'aux mangeoires abreuvoir et barreaux de cage!!!!!!! LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 943241

je vous dirai tout ce qui se passe et j'espère bien que ce ne sera que du positif pour eux .......ils sont là pour être heureux.....ils nous donnent déjà tellement de bonheur avec leurs discussions incessantes que nous pouvons leur rendre au milluple!!!!


LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 919439 LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 389842
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:45

cath a écrit:
Shirley est bien plus dégourdie
elle vient de chez qui encore ? LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 861622 LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 928642

ils sont beaux tous ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:36

ehhh ouaisssss elle vient de chez lui LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 861622 LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 928642


merci pour les compliments LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 479222
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:43

cath a écrit:
on sent bien que les autres hélas n'étaient confrontés qu'aux mangeoires abreuvoir et barreaux de cage!!!!!!! LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 943241

Bah euh c'est po parce qu'elles ont pas plein de jouets en tout genre dans leur cage qu'elles sont forcement malheureuses LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 45228

Tres jolies perruches en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:23

Toute jolie la miss, bon choix... et belle conclusion finale LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 560990
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:36

Trés belle perruche ! Very Happy encore une malheureuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 3:10

et bah ca complete bien la palette de couleurs Smile

sinon petite question
ta pie australienne (jaune et verte) elle se tiens toujours le de meme facon sur les photos!
elle est comme ca tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas


eric du 13

turquoisine

Masculin
Messages : 940
Age : 62
Localisation : Marignane (13)

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:09

une bien belle brochette de perruches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cath
cath

mandarin

Féminin
Messages : 54
Age : 67

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:26

m 60 a écrit:
et bah ca complete bien la palette de couleurs Smile

sinon petite question
ta pie australienne (jaune et verte) elle se tiens toujours le de meme facon sur les photos!
elle est comme ca tout le temps?


et oui elle se tient ainsi .....cela me semble louche à moi aussi ......avec mon mari nous la surveillons elle vole normalement mange boit jacasse .....qu'en penses tu je suis totalement novice en matière d'oiseaux

j'espère que ce n'est pas grave.....cela me soucie...j'attends t réponse

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:09

si on pouvais avoir des photos d'elle seule ca aiderait un peut plus..
je ne pense pas que ce soit trop grave mais ca me chagrine un peut de ne pas savoir ce qu'elle a!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 _
MessageSujet: Re: LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR   LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CAGE DE MES FUTURES PERRUCHINETTES D'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos installations-
Sauter vers: