Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bébés ondulées peu de plumes et de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:03

si tu n'as passe l'insecticide qu'une fois, refais le... d'autres petits oeufs de parasites se sont ouverts...
Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre un papier blanc sous l'oiseau et attendre qu'il se gratte... si il y a des parasites, tu les verras sur le papier... mais faut de bons yeux quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:18

et bah je confirme pour moi c'est bien du picage car comme le dit tequila on dirait que les plumes ont été machouillées!
celle qui est en second plan n'a aucunes grandes remiges a ses ailes!

je pense que dans leur nouvelle cage il faut retirer le nid deja meme si la petite dors dedans car il ne faudrait pas que ton couple se mette en repro alors qu'ils ne sont pas seuls....

apres essayes les graines germées et les vitamines comme les autres te l'ont conseillé..
puis si ca ne s'améliore pas il faudra les separer...
Revenir en haut Aller en bas

charifa
charifa

mandarin

Féminin
Messages : 90
Age : 45

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:12

merci beaucoup je vous tiendrai au courant dès le rétablissement de mes petites.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:56

alors... les plumes repoussent?
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:20

c'est vrai ca ils vont bien??
Revenir en haut Aller en bas

charifa
charifa

mandarin

Féminin
Messages : 90
Age : 45

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:57

Elles vont très bien aucune n'est morte sauf qu'elle ne volent pas . les plumes ont repoussé mais sous le ventre et les ailes donc mes petites ne volent pas elles se fatiguent à faire le singe dans la cage. elles n'ont pas pris de poids par rapport à leur soeur ainée. il y a deux semaines j'ai vu un animalier qui a le même cas et il m'a affirmée que c'est dû au poux dans le nid qu'il faut mettre une poudre spéciale sur les oeufs. j'ai eu deux autres perruchons (deux femelles VERTES aussi affraid ) après mes petites et j'ai traité le nid avant l'éclosion avec un anti-parasite. elles sont très belles et en forme. je mettrai des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:39

oui car les poux apparaissent avec les chaleurs humides aussi... bien vu moi geek

Super qu'elles vont bien bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 560990
Revenir en haut Aller en bas

charifa
charifa

mandarin

Féminin
Messages : 90
Age : 45

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:07

merci eh oui LES POUX affraid mais je les traite bien bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 124238 j'ai pris du vitaplumes sauf que mes perruches ne l'aime pas du tout ça a l'odeur de la vanille. elles sont capricieuses et mangent que des graines. les petites fifi et sa soeur ont maintenant la cire beige c'est des femelles et toute la portée aussi et même la deuxième et il n'y a que du vert sauvage. je trouve que c'est logique : père bleu + mère jaune = petit vert cheers je deteste la couleur verte Evil or Very Mad bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 465984 bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 943241
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:51

Laughing faut pas detester!!
et puis en colonie dans la nature quand il y a plus de 1000 individus c'est super beau a voir ...
enfin je suppose pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 5:44

Mais c'est trop beau le vert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

charifa
charifa

mandarin

Féminin
Messages : 90
Age : 45

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:56

une perruche verte dans une cage c'est beau mais quand tu regardes la cage et tu trouves que du vert c'est désespérant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:19

ohhh desesperant... Very Happy en je la veut bien moi ta petite verte bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 861622 ben alors... faut acheter des autres couleurs bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 988124 puis il y a des differents verts... puis... puis... puis sais plus bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 928642 bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 734685
Revenir en haut Aller en bas

charifa
charifa

mandarin

Féminin
Messages : 90
Age : 45

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:09

elle fait que cloner la maman perrcuhe. j'ai cinq perruchons vert sauvage. imagines quelle peine j'ai pour savoir qui est qui en plus d'une perruche male (ma première perruche) verte sauvage aussi affraid . et ces perruchons sont toutes des femelles et cinq femlles dans une cage avec deux males c'est la fête rien ne reste en place bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 281951 . heureusement pour diversifier des couleurs bien sure j'ai pris deux autres males des vraies perruches : deux males un jaune dos vert danois et un blanc perlé gris bleu. ils sont très jolis à contempler Shocked
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:32

tu as quand meme pris un male qui a du vert ^^
pis comme dit raz ya beaucoup de verts...
meme si perso le TS j'aime pas plus que ca non plus! silent
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:44

Comment ca se passe avec les nouveaux venus?... T'aurais pas une t'tite photos des beaux males? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 _
MessageSujet: Re: bébés ondulées peu de plumes et de poids   bébés ondulées peu de plumes et de poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bébés ondulées peu de plumes et de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: