Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:44

Shocked mais ou va-t- on??

tu as des preuves de l'effraction?!
il n'y a pas de plumes dans la voliere?

je trouve ca louche cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:23

aucune preuve mais avec la tempête de janvier et l'assurance qui a pas voulu payer de suite les réparations, le grillage du fond du jardin est cassé n'importe qui peut passer par là. Après non aucune plume, les oiseaux dormaient il a les a attrapé à ce moment, j'ai fai un essaie cette nuit et aucune perruche ne crient quand j'en attrape une dans le noir. Ils n'ont pas le temps de voir ou de comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:36

Tu pourrais toujours mettre une cloture electrique aussi
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:38

mince je suis vraiment confus ma pauvre ... courage [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 389842
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:04

ils sont bizarre tes oiseaux moi si je passe la nuit pres de mes volieres meme avec une torche c'est le bazar tu peux pas t'imaginer.. silent

enfin j'esper que tu auras le fin mot de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:39

Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:20

non Crying or Very sad

Voilà la dernière photo de Punk... un an après son arrivé chez nous et quelques jours avant d'être volé:

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 Image115
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:28

Il est trop beau, il ressemble à mon Billy ! Ils sont trés attachant les calos I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:29

Oui il était beau... mais il serait tellement plus beau dans ma volière et pas je ne sais pas ou... Franchement c'est peut-être bête à dire mais j'aurai préféré qu'il se fasse attaqué par une bête... car le faite de ne pas savoir ou il est me fait un mal fou... au moins quand une bête vient s'attaquer aux oiseaux, on peut mettre en place de quoi la faire fuire... qui me dit que le voleur ne va pas revenir me voler d'autres oiseaux, on m'a proposé de me donner un couple de Calo... j'ai refusé car je ne veux pas qu'ils leur arrivent le même sort... j'aurai beau avoir le meilleur système de sécurité je ne serai plus jamais confiante à laisser mes oiseaux à l'extérieur... On avait un projet d'oiseaux beaucoup plus gros, on a laisser tomber car si une personne est capable de venir voler une Calopsitte qu'il peut trouver à 15 euros dans le commerce qu'est-ce que çà serait pour des espèces plus rare... Je ne m'en remet toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:59

Eh oui, c'est ca qui me fait peur quand on voit ce qui se passe maintenant... c'est beau les volieres exterieures... mais on a interet a vraiment bien les securiser... certains ne reculer devant rien pour se faire de l'argent, c'est deplorable...
C'est angoissant de ne pas savoir ou ils sont ni si ils vont bien...
Ils etaient trop beaux Punk et Paola... que ceux qui les ont pris en prenne soin en tout cas Sad
Je suis de tout coeur avec vous [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 389842
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:38

Hélas, il y aura toujours quelque chose pour nous em*erder Neutral

Allé Nanou, tiens bon, j'espère que tu vas les retrouver car je sais a quel point tu tiens a tes oiseaux Wink [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 94953
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:04

desole de remettre ça sur le tapis ....mais as tu des nouvelles ??? et toi ça va mieux? ????
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:25

Malheureusement aucunes nouvelles Sad moi je dois juste tourner la page j'ai pas d'autres choix pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:07

Dommage... c'est tout ce qu'il y a a faire et attendre malheureusement... mais les espoirs sont infimes Sad
Revenir en haut Aller en bas

san
san

diamant de Gould

Féminin
Messages : 406
Localisation : Canada

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:31

Je suis avec toi de tout cœur. c'est vraiment trop horrible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://touicelestevertleo.fr.gd/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:24

Vraiment désolé Tite Nanou [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 734685
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:00

Evil or Very Mad Pffffffffff! ca m'aurai étonné de toute façon!!
Crying or Very sad désolé pour toi, mais tu as raison de pas trop et de tourner la page!!! on ne sait jamais!!!! qui sait!!! silent
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:31

J'viens de lire ce topic et j'ai pas de mot Shocked j'trouve ca hallucinant et effrayant ...
Comme tu dis il faut connaitre alors ca restreint quand même le cercle des voleurs et c'est d'autant plus laid ...

J'imagine que tu n'as pas eu de nouvelles mais il ne faut pas desesperer , peut-etre un jour qui sait ... en tout cas je suis sincerement desolée on ressent tres bien tout l'amour que tu as pour tes pioux et c'est vraiment moche ce qui s'est passé [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 465984
Revenir en haut Aller en bas


p.o.c.


Masculin
Messages : 66

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:06

Il ne faut pas être fort intelligent pour faire de genre de chose.
Il serait peut$etre bien de passer une petite annonce dans un journal local (du genre presse gratuite) en se faisant passer pour quelqu'un de débutant qui recherche un couple de calo adultes pour commencer élevage.
Le voleur à sans doute encore les oiseaux, parce que si j'ai bien suivi, il y en a un bagué. Il ne saura pas les vendre à un autre éleveur, les voler pour les mettre en liberté... je ne pense pas, les tuer il faut beaucout de cran et pourquoi les voler si c'est pour les tuer.
Attention que le contenu de l'annonce ne laisse pas d'infos sur l'endroit ou tu habites, ou aucune info qui pourrait permettre au voleur de se rétracter.
Ca ne coûte pas grand chose d'essayer, et dans l'état actuel des choses ça ne peut rien faire de pire.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.be

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:19

Merci à vous deux... malheureusement je sais qu'il y a très peu de chance... J'ai des soupçons sur une personne mais rien pour pouvoir prouver ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr


p.o.c.


Masculin
Messages : 66

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:29

Tu penses qu'il a encore tes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.be

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 7:38

quelqu'un que tu connais bien?
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:22

Je préfère ne pas en parler sur le forum, je ne penses pas que çà soit l'endroit le plus adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr


p.o.c.


Masculin
Messages : 66

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:48

OK, tu nous envoie des MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.be

Marie
Marie

mandarin

Féminin
Messages : 43
Age : 47
Localisation : midi-pyrénées

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:23

Je suis désolée pour toi et excuse ma maladresse pour le commentaire sur tes photos, je ne savais pas du tout qu'on te les avait volés! en tout cas si y a pas de passage chez toi c'est sur que c'est quelqu'un qui est déjà venu je pense aps que quelqu'un ai pu venir au hasard te volait ces 2 là ne sachant pas ce que tu as dans ta volière! de nuit en +, sans connaitre les lieux!

Ne perds pas espoir car je ne pense aps que ce soit un vol banal
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde   [VOL] Couple de Calopsitte en Gironde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOL] Couple de Calopsitte en Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Annonces ... :: Perdu & Trouvé-
Sauter vers: