AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

couple de calopsittes EAM redevenues sauvages...comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SENGALIA

mandarin

Féminin

MessageSujet: Re: couple de calopsittes EAM redevenues sauvages...comment faire?   Lun 18 Mai 2009 - 13:05

Bonjour,

eh oui, voilà, j'ai voulu faire la maline et ne pas écouter les plus aguéris que moi, cela m'apprendra!
mais il faut me comprendre (je cherche des excuses!!! ), je voulais qu'elles se détendent un peu les ailes car elles ne peuvent pas trop voler dans la cage...
Mais tu as raison, j'aurais du attendre et je vais suivre exactement tes conseils.
Je n'ai jamais eu de contact d'aussi près avec de tels oiseaux et du coup, ma hâte me fait brûler des étapes.
Donc merci pour tes conseils et pour la face blanche, ok. J'espère juste ne pas avoir 3 males car peut être cela est plus compliqué, non?
Une collègue au travail a un couple dont le male est EAM et elle m'a dit ne plus les libérer souvent, car elles ne rentrent jamais et est donc obligée de les attraper en leur mettant un torchon sur elles quand elles sont posées!
Est ce rare?

Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte

modo

Féminin

MessageSujet: Re: couple de calopsittes EAM redevenues sauvages...comment faire?   Lun 18 Mai 2009 - 14:07

Ben chez nous, notre calo EAM sort regulierement, c'est vrai qu'elle aime voler et se promener... mais des fois, elle rentre meme toute seule...
Au debut, on lui donnait des graines de tournesol pres de la porte de sa voliere, ou du millet puis quand elle s'approchait, on les mettait delicatement a l'entree de la cage ... elle finissait par rentrer toute seule Smile

Revenir en haut Aller en bas

couple de calopsittes EAM redevenues sauvages...comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2