Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:29

oki )=
c'est peut etre une sorte de diahree ? si c'est le cas faut lui donner de l'eau de riz ... si ce n'est deja fait Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:30

Titi76 a écrit:
oki )=
c'est peut etre une sorte de diahree ? si c'est le cas faut lui donner de l'eau de riz ... si ce n'est deja fait Wink Exclamation

C'est deja fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:31

sinon une infection ?? elle est toute seule ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:36

Titi76 a écrit:
sinon une infection ?? elle est toute seule ? Neutral

Oui c'est mon EAM
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:16

study Ben moi,j'ai remarqué qu'en fin de compte, on soigne les oiseaux comme les enfants!!!!!!!! en gros c'est pareil diarreé/eau de riz et carootes cuites alors!!!!!!!!!!!!!il parait que ca nettoies les intestins!!!!!!un jour mon toubib a dit caroote??????? j'ai dis carotes? c'est pleins de fibres pour une gastro!! il m'a dit carotte cuites c'est nickel+ yaourt nature !!!!comme quoi on se trompe les ont dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:24

Lexie a écrit:
study Ben moi,j'ai remarqué qu'en fin de compte, on soigne les oiseaux comme les enfants!!!!!!!! en gros c'est pareil diarreé/eau de riz et carootes cuites alors!!!!!!!!!!!!!il parait que ca nettoies les intestins!!!!!!un jour mon toubib a dit caroote??????? j'ai dis carotes? c'est pleins de fibres pour une gastro!! il m'a dit carotte cuites c'est nickel+ yaourt nature !!!!comme quoi on se trompe les ont dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Très bien alors! Si c'est pas marcher avec le vinaigre je vais essayé les carottes! Merci lexie de ton aide Smile


Dernière édition par Omar le Dim 3 Mai 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:29

Ben un tuc qui a rien a voir avec les pioux!!!!!!!!!pour ceux qui ont une fosse septique!!!!!!!!!!vieux yaourts NATURE dans les wc le soir!!!!!!!!!ca nettoies aussi bien que des produits chimiques!!!!!!!!!!!!ca marche!j'ai essayer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:24

vieux yaourt comment ??? merci pour le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:29

il faut laisser dépasser la date d'un yaourt, ça va fermenter et de bonnes bactéries vont se développer. C'est ces bactéries qui favorisent le développement de la flore organique ( dans les fosses septiques par ex.. ) Wink

Par contre ne pas les manger car, c'est la diahrée assurée Laughing , les yaourts doivent être nature, c'est bien moins cher que les produits dans le commerce et en plus c'est bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:34

d'un poste pour un oiseau malade on apprend comment entretenir sa fausse septique ^^
j'adore ca Smile

sinon comment il va ton petit aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:00

m 60 a écrit:
d'un poste pour un oiseau malade on apprend comment entretenir sa fausse septique ^^
j'adore ca Smile

sinon comment il va ton petit aujourd'hui?

Pareil Crying or Very sad
Je veux pas le perdre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:03

Je te conseille quand meme de rechercher dans l'annuaire telephonique l'adresse d'un vete et lui tel ... tu expliques ce qui se passe, tu lui demande si il connait un vete aviaire (pour les oiseaux) et tu lui sonnes... il pourra te conseiller pour un medicament... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:35

Razmotte a écrit:
Je te conseille quand meme de rechercher dans l'annuaire telephonique l'adresse d'un vete et lui tel ... tu expliques ce qui se passe, tu lui demande si il connait un vete aviaire (pour les oiseaux) et tu lui sonnes... il pourra te conseiller pour un medicament... Wink

Je vais voir ça Crying or Very sad
merci
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:20

Salut, j'ai trouver un medicaments qui s'appel : Vitomie_Vitadiar_special flore intestinale
Je peux l'user???
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:27

? connais pas, je suppose que c'est régulateur intestinal mais...? T'as pas d'autres infos ( sur la notice )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:37

Voila:

Vitomie pour oiseaux qui ont : Selles liquides, glaireuses verdatre brunatre et sanguinolantes, ailes et queue pendantes,tremblement de la queue pendant les selles...

Le mien il tremble et il vomie aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:40

Oui vas-y, c'est mieux que rien du tout surtout si il est mal comme tu le dis
Tu as eu un vete au telephone?
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:43

Non pas encore Razmotte! Je vais en mettre de ce medicament!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:46

tu arretes le vinaigre de cidre et l'eau de riz...
Et tu ne lui donne que ca
ce sont des gouttes? de la poudre?
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:55

ses fientes sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:58

Les fientes sont encore jaune...Se sont des gouttes Razmote que je dois les mettre en eau!
Un truc: Je lui ai acheté le mélange pour grande perruches sa marque est Ai*e...Mais il mange que du millet qui est dedans donc quoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:00

il faut un certain temps pour qu'il s'habitue à manger les autres graines...
essaie de l'encourager à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:02

pfttt pas facile ... faut qu'il mange d'autres graines... tu n'as jamais essaye les graines germees?
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:02

tequila a écrit:
il faut un certain temps pour qu'il s'habitue à manger les autres graines...
essaie de l'encourager à le faire

Ok merci méla! j'espère que tout passera bien!
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:03

Razmotte a écrit:
pfttt pas facile ... faut qu'il mange d'autres graines... tu n'as jamais essaye les graines germees?

Non Razmotte! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A l'aide!!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: