Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien de temps pour une patée aux oeufs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:54

Bonjour,

Voila je voudrais savoir combien de temps se garde une patée aux oeufs séche Wink Question
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:07

ça se garde longtemps quand même
normalement tu as la date sur le paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:12

Je n'ai plus le paquet :/
Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 175246
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:18

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642

ça doit rester bon au moins 2-3 mois une fois ouvert, si pas +
regarde si ça s'est détérioré (si ça fait de la poussière) et si ça sent le ranci... alors c'est plus bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:42

Ca fait déja, pouff, peut etre 9 mois que je l'ai silent Je vais la jettée Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 320701
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:00

je pense que c'est valable au-moins 1 an... celui d'ici est valable jusqu'en dec. 2009 et ca fait bien 2 mois qu'il est ouvert...
Maintenant, faut voir comment ca a ete conserve... au frais ou au chaud... a l'air ou dans une boite hermetique... si il y a des petits indesirables dedans ou pas... comme le dit Tequila... si ca sent le ranci ou les poussieres... vaut mieux eliminer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:13

Celle que j'ai acheté il y a un moi est valable jusqu'en juin 2010.
Si tu n'as plus la date, perso, je jetterai le sachet par précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:51

je regarde jamais la date moi, mais à l'odeur c'est assez facile à savoir si bonne ou plus bonne Wink

ou pour être sûr tu goutes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:38

J'ai gouté, et c'est pas bon Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642

Pour l'odeur, avant sa sentais la vanille bizarre, et maintenant ca sent ... plutot rien Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 238237
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:48

alors t'as bien fait de la jeter Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642

Moi je fais d'abord sentir le chien, s'il en mange c'est qu'elle est encore bonne Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642 Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:55

Mdr, j'ai pas encore jetté, je vais le faire renifler au chien Razz
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:57

Abes a écrit:
Moi je fais d'abord sentir le chien, s'il en mange c'est qu'elle est encore bonne Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642 Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642
euh ça dépend du chien Laughing Rolling Eyes
celui de ma mamy adore voler les trucs moisis dans les poubelles Shocked
complètement taré ce chien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:57

franchement fais le test avec de la bonne et de la pas bonne c'est marrant ou alors j'ai un drôle de chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:16

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 928642 vous me faites trop rire avec vos astuces !!!!
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:58

Laughing j'avoue bea que t'es pas toute seule ^^
perso la mienne je l'ai gardé plus d'un an sans soucis Wink

j'adore l'odeur que ca a!
mais si elle n'a plus d'odeur je pense que c'est plus bon... Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 734685
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:02

plutot qu'un chien... achete une poule... ca bouffe tout ces machins... et au-moins... la patee aura servi a quelque chose Combien de temps pour une patée aux oeufs ? 734685


Dernière édition par Razmotte le Ven 22 Mai 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:35

moi c'est ce que je fais quand j'ai un doute... je donne aux poules ! Elles ont aussi les restes des graines des oiseaux, et même si elles mangent pas tout çà leur fait des petites plantes et elles se jettent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:14

moi je me pose une question est'il bon de leur donner de la patée toute l'année en plus de leur autres alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:21

C'est vrai qu'avec les poules, on ne perd rien... et en plus... les copains ... les moineaux... sont aussi a la salle a manger geek
Il n'est pas necessaire de donner de la patee tous les jours en dehors de la periode de repro, mais quand les oiseaux sont au nid... ca leur apporte plein d'elements nutritifs dont ils ont besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Combien de temps pour une patée aux oeufs ? _
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une patée aux oeufs ?   Combien de temps pour une patée aux oeufs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour une patée aux oeufs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Alimentation-
Sauter vers: