Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:38

1 zeuf ce matin!!! Ils n'ont pas trainés car ça fait pas 10 jours qu'ils ont leur nid Shocked
faut dire que le male n'en pouvait plus il faisait que d'attaquer la femelle. C'est le premier couple à qui ont a placé le nid du coup!

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! Sl382815
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:10

Very Happy Ha super, ben le démenagement leur a fait du bien!!! Ils ont "pondu" la crémaillère 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 928642
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:37

Oui lol surtout que nous sommes allés les chercher dans le Gard pendant les vacances de pacques puis on les a remonté avec nous dans l'Essonne et voilà qu'ils redemenagent dans le Gard. Que d'émotions! Ils se consolent comme ils peuvent 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 861622
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:24

lol! ça me rapellle de mes inséparables! 3 jours que j'ai mis les nid et à peine les femelles ont le cloaque gonflé...C'est marrant tout ça! Joli ton couple! Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:42

Merci Omar^^

parcontre ils sont pas mal stressés alors je ne crois pas vous accabler de photos avec ceux là!!!
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptySam 13 Juin 2009 - 22:06

non, il ne faut pas les stresser plus, on aura les photos plus tard, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptySam 13 Juin 2009 - 23:07

super ! cheers bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:40

les photos attendront bien un peu... ne les stresse pas inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:55

shouya a écrit:
Merci Omar^^

parcontre ils sont pas mal stressés alors je ne crois pas vous accabler de photos avec ceux là!!!

Oui ne les stresse pas! Afin d'avoir des zolis bébés! pareilles aux parents! bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:16

Merci à vous^^

J'espère qu'on ai un second kinder ce matin!!! 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 861622 bounce 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 67179
Revenir en haut Aller en bas


Invité



1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: Reproduction & Elevage 1 oeufs chez mes leucotis---> pourvu qu'il en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:59

Attendons la suite!!! cheers 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 560990




1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 75584 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 625266
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:29

Y sont beaux ceux là Laughing
vivement le petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:04

alors... il y a un kinder?
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:28

super 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 560990
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:17

je suis tout content pour toi =)!
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:17

Merciiii^^

Oui! Un deuxieme hier matin!!! cheers 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 988124 allez! un 3eme demain???
J'espère... du coup comme le male est un peu speed on ne numérote pas les oeufs pour pas trop les deranger 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 861622
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:07

... et pas se faire bouffer geek

Super pour le bebe 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 988124
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:55

Super :p
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:45

Merci Krys

Raz moi me faire bouffer? Par ceux là je ne penses pas! Ils filent comme des flèches!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:24

c'est super cheers j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:33

comme moi! 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 861622
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:42

oh ca va alors... pas de danger d'etre bouffee geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:00

et pis pour me bouffer faut de l'appetit^^ y'a de la masse! en plus jsuis une vrai carne! j'ai pas bon gout! paraitrait il que je suis périmée??? ça fait plaisir!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:51

affraid 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 45228 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! 582739 c'est pas gentil de dire que tu es perimee Crying or Very sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Oh ces pas bien de te dire ca les vilains
Vive la suite je voudrai voir ca aussi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! _
MessageSujet: Re: 1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!   1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 oeufs chez mes leucotis emma ---> pourvu qu'il y en ai d'autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: