Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:58

C'est super ca... je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives Wink puis tu laisses l'adresse du forum a tes parents... ils nous donneront des nouvelles de tes oiseaux comme ca... on sait jamais... si tu n'as pas le temps de venir Embarassed Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:45

Merci ça me touche Embarassed
J'espère avoir quand même le temps de venir de temps en temps! Les week-end au moins! Je survivrai pas sans ma dose hebdomadaire de forum!Razz Mais je suis une bosseuse et quelqu'un de très organisée, je m'en sortirai! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:54

J'en suis sure le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 13853110
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:26

ahh mon frere vient de valider sa p1!!
il part en dentaire l'an prochain a Reims je crois!!
faut le vouloir mais c'est sure que ca vaut le coup!!

apres le voyage en Oz ce ne sera pas grand chose tu auras les moyens d'y retourner tous les ans Laughing
mais c'est sure que ca vaut vraiment le coup quand on voit les perroquets tant prisés d'europe voler en totale liberté...
ceci dit ya un effet pervers c'est que tu as du mal a t'imaginer les revoir en cages apres.... le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 734685
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:38

Super pour ton frère! Very Happy
Mes parents ont fait dentaire aussi!

c'est vrai que de les voir en liberté, puis en cage en revenant... ça doit faire quelque chose...
Dans ce cas je m'achète une petite île déserte et j'y lâche tous mes perrok'!^^ Le rêve! drunken
Sérieusement, je ne sais pas, mais je compte offrir aux miens une IMMENSE volière plus tard, le but de ma vie! cheers le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:58

c'est ce que je veux faire chez moi plus tard transformer le jardin en voliere mais la mes parents sont pas ok... silent
on se demande bien pourquoi!! le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 724832 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:35

dommage... il y a de la place pourtant... tu pourrais faire la moitie du jardin seulement?
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:25

a creuser...
en tout cas mon jardin ne doit ressembler a rien mon pere a retiré tous les arbres qu'il restait pendant mon abscence je suis degouté!!!
bref les Rosalbins m'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:08

les arbres affraid ... ben tu as de la place pour la voliere maintenant le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 734685 le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:21

Oui je vais me venger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:50

Pendant leur absence tu construit une volière!^^
La vengence sera terrible! le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:05

Les arbres menacaient ptete de tomber nan?
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:55

non ils faisaient juste de l'ombre...
bref je me vengerais c'est sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Plume
Plume

diamant de Gould

Féminin
Messages : 294
Age : 26
Localisation : Neuch

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:09

Oh c'est trop chou !!!
c'est adorable les photos sont superbe c'est drole de les voir
en libérté !!!
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:23

oui j'avoue qu'en liberté c'est autre chose!!
mais apres on ne les voit plus de la meme manière...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel   le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le Cacatoes Rosalbin dans son milieu naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Photos & Videos-
Sauter vers: