Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caméra pour nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:37

je ne sais pas si tu t'es fait arnaquer mais j'ai un peu fouiller et vu qu'ils s'en servait beaucoup pour l'extérieur. Mais bon, c'est pas important ça.

Une infrarouge n'as pas besoin d'une lumière pour fonctionner. je viens encore de faire un test sur mon appareil, il y a juste une mini lueur rouge pour capter l'image dans le noir. Mais en aucun cas, cela n'éclaire.

Alors soit c'est pas une vraie infrarouge ou alors il ya quelque chose que tu ne fais pas. Mais ça on sait pas t'aider.

Demande des informations à ceux que tu as acheté mais l'histoire qu'une lampe s'allume pour capter dans le noir n'est pas logique.
Infrarouge n'a justement pas besoin de source de lumière pour capter dans le noir donc, y a un truc qui cloche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:24

Je viens d'aller faire un tour sur "comment ca marche"... il y a des explications... et des liens http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4808858-mini-cameras-infra-rouge#p12455850
Allez un peu voir ce qu'on raconte Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:08

allez allez !!!!!, j'ai pas de caméra infrarouge mouaaaaaa Laughing

Ben cherche un peu Pierre, mais t'aurai du te renseigner sur ce que tu voulais excatement avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:19

ben sur le site... il y a des cameras infrarouge avec des LED aussi Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_eek Caméra pour nichoir - Page 2 724832 comme celle de pierre... bizarre Caméra pour nichoir - Page 2 45228
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:53

ce qu'on nomme généralement infrarouge dans le commerce, c'est de la lumière rouge mais pas dans l'infra
l'infrarouge est invisible pour nous, donc avec toutes les ampoules rouges et les autres trucs, on ne devrait rien voir

puis ce serait pas la première fois que la pub sur un produit soit mensongère Caméra pour nichoir - Page 2 734685
comme abes, ça me semble bon marché pour du vrai IR
la ligue dont tu parles se doit aussi de proposer du matériel abordable pour sensibiliser les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:29

Citation :
mais t'aurai du te renseigner sur ce que tu voulais excatement avant d'acheter

ba j'était partie du principe que c'était infrarouge mais peut être que j'ignore quelque chose No
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:33

Pierre a écrit:
Citation :
mais t'aurai du te renseigner sur ce que tu voulais excatement avant d'acheter

ba j'était partie du principe que c'était infrarouge mais peut être que j'ignore quelque chose No

Le soucis c'est qu'un mot sur un produit est facile à mettre. C'est même pas normal de vendre ça comme infrarouge mais bon.. Il y a des gens qui ne sont pas pointilleux ( sans doute comme moi ) et que t'en qu'ils peuvent filmer et voir le nid pour eux c'est bon Caméra pour nichoir - Page 2 734685

Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:43

ba c'est pas grave je filmerait pas la nuit et puis c'est tout ! Caméra pour nichoir - Page 2 734685
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:06

c'est pas encore trop grave puisque la nuit... les oiseaux vont dormir beaucoup
Tu auras tout le bonheur de les voir de la journee Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:27

Bon c'est bon on l'a installé Caméra pour nichoir - Page 2 879669

Quelle galère ! la prochaine fois j'en prendrait une sans fil ! Caméra pour nichoir - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:42

Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_cheers super... y a plus qu'a faire venir les oiseaux maintenant...

sans fil... pourquoi pas Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:47

c'est pour tes oiseaux ou ceux de dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 43
Localisation : Waimes - Belgique

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:31

Pierre a écrit:
Bon c'est bon on l'a installé Caméra pour nichoir - Page 2 879669

Quelle galère ! la prochaine fois j'en prendrait une sans fil ! Caméra pour nichoir - Page 2 928642

je me le dis chaque fois de prendre sans fil, et je le fait jamais non plus Laughing , c'est chouette hein pour installer Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:02

tequila a écrit:
c'est pour tes oiseaux ou ceux de dehors ?

c'est pour observer les mésanges charbonnière, un couple à nicher l'année dernière, j'espère qu'il reviendront cette année ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:44

Caméra pour nichoir - Page 2 988124 super... je me rejouis deja Caméra pour nichoir - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:58

et bah tu as un super projet pierre!
j'espere que tes oiseaux reviendront l'an prochain ^^

j'ai hate de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 76
Localisation : ariège

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:54

super pierre

voilà ce qu'avais mis une inscrite chez moi

info pour ceux que ça intéresse : la lpo -où je n'ai pas d'intérets financiers- propose dans son catalogue 2010 ,une caméra vidéo couleurs pour nichoir, à placer dans un angle supèrieur du nid. le prix donné est de 129,90€. réf : E149/60.Elle est équipée d'un programateur jour/nuit. Dimensions 3,5X2,5X1,5cm poids :60gr. Bon w e à tous

c'est le même genre que tu as Pierre ? parce que si c'est le cas je préciserai que la nuit c'est pas la peine d'y compter
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:30

c'est efectivement celle là, mais ce n'était pas autant pour voir la nuit mais je voulait pouvoir programmer la lumière mais pour éteindre la nuit et ne pas les déranger, ce qui est débile c'est qu'il y a un petit interrupteur mais il est à 2 cm de la caméra du coup il se retrouve dans le nichoir Suspect
Mais bon, c'est pas grave ce que je fais c'est que je la débranche de chez moi la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:56

ah ben voila, c'est une solution aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:38

^^ tu as trouvé le truc alors Smile

n'oublies pas de nous dire ce qui vient visiter le nid Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:58

m 60 a écrit:
n'oublies pas de nous dire ce qui vient visiter le nid Smile

bien sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:58

Pierre dans notre jardin on a des detecteurs de mouvements qui fonctionne nuit et jour! du coup ça m'a saoulé alors je les ai mise sur programmateur...
Tu programmes à l'heure que tu veux et t'es tranquille, pas besoin d'aller brancher ou débrancher en plus ça coute meme pas 5 euros en magasin de bricolage...
Pour les caméras infra rouge tu en trouves aussi dans les magasins de bricolage pour 100 euros^^
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:03

Merci shouya ça à lair interessant ton truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:50

detecteur de mouvement cad shouya??
tu les as reliés a quoi?
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:52

bin tu sais les detecteurs de mouvement integrés aux halogènes^^ quand tu passes ça s'allume!
On a mis les fils sur une fiche qu'on branche sur une prise et entre deux le fameux programmateur, comme ça ça s'allume qu'aux heures programmées au lieu de s'allumer toute la journée!

De rien Pierre^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Caméra pour nichoir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caméra pour nichoir   Caméra pour nichoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caméra pour nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Reproduction-
Sauter vers: