Hier après-midi alors qu'il faisait beau, j'avais sorti la volière de mes 2 inséparables sur la terrasse, quand je suis revenue 2 heures plus tard, la volière était à terre, elle sentait très fort l'urine de chat, mais les inséparables fisher nétaient plus là.
Depuis, j'ai remis de l'ordre dans la volière, bien tout nettoyé, à manger, de l'eau et des branchages car la femme "MARGOTTE" est en train de préparer son nid.
J'ai laissé la volière dehors avec la porte principale grande ouverte en espérant qu'ils vons revenir.
En fin de journée, mon mari et moi avons vu "ZEBULON" qui était sur le haut des toit à proximité de chez nous, il appelait sa femelle et se déplaçait dans tous les sens pour la trouver.
Mais hier soir, aucun d'entre eux n'est revenu à la volière et à l'heure qu'il est, d'ailleurs il pleut et il ne fait pas chaud, toujours pas d'inséparable en vue.
Qu'en pensez-vous, que faire pour les faire revenir ou les aider à trouver le bon chemin.
J'avais l'habitude, de les laisser en liberté dans la salle et le salon, donc ils connaissent bien leur petit nid, leur cocon, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
Merci pour vos encouragement.