Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de conseils pour la fabrications de jouets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Demande de conseils pour la fabrications de jouets! _
MessageSujet: Demande de conseils pour la fabrications de jouets!   Demande de conseils pour la fabrications de jouets! EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:17

Salut! J'ai commence a fabriquer quelque petits jouets pour mon futur roseicollis mais je me demandais si javais bien utilise les materiaux qui ne sont pas toxiques pour l'oiseau. J'aimerai bien avoir quelques conseils et idees pour des jouets amusants pour le roseicollis. Et j'aimerais vous demander: j'ai utilisser du bois, et quelquels fils que jai trouver a la maison..mais je veux savoir s'il se peut qu'il soit toxique, parceque c'est des fils utilises et du bois colore par exemple et je veux vraiment prendre les precautions.
J'attends vos reponses..merci a tous:))
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Demande de conseils pour la fabrications de jouets! _
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour la fabrications de jouets!   Demande de conseils pour la fabrications de jouets! EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:35

fais joué ton imagination ^^
tu peux utilisé des boite a camembert (bois) , des cordes epaisse (pas trop fiin ,faut pas que l'oiseau se prenne les ongles dedans ) , des clochettes , du bois naturel (pour l'ecorce ) ... apres tu peux allez regarde en magasin pour avoir des idées ou sur le forum ...

ps : n'achete pas ton oiseau dans une animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de conseils pour la fabrications de jouets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos fabrications-
Sauter vers: