Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alimentation des perruches ondulees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:56

Very Happy salut Very Happy bon je commence, jai lu sur un site que les fraises sont bonne pour les perruches ondulees mais sur un autre pour les lovebirds qu'on doit eviter les fraises!!!doivent leur donner ou pas????merci
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:39

moi je n'en donne pas car je ne connais pas ce produit pour les oiseaux, donc je ne sais pas te conseiller Alimentation des perruches ondulees 734685
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:14

j'en ai déjà donné et j'ai jamais eu de souci Wink
tu sais pourquoi ils le déconseillaient aux inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:51

pareil deja essayé pas de probleme je ne voit pas pourquoi sa serait deconseillé ...
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 17 Avr 2010 - 16:02

pour les inseparables il ne faut pas mais ou est la difference entre les perruches ondulees et les inseparables???merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 17 Avr 2010 - 18:02

VETO a écrit:
pour les inseparables il ne faut pas mais ou est la difference entre les perruches ondulees et les inseparables???merci pour vos reponse
les différences sont nombreuses entre les deux espèces!!!
je donne des fraises en saison à tous mes oiseaux, y compris les inséparables!
comme je te l'ai demandé, est-ce que tu as la raison de cette affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:10

s'ils veulent bien en manger je ne vois aucune raison de ne pas en donner si on devais prendre pour argent comptant tout ce qui s'écrit .......
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 18:18

Oui sur un site pour les inseparable c'est ecrit de ne pas leur donner!!!je crois que c'est vrai!!merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 20:54

Ben si tu crois que c'est vrai tu n'en donnes pas Alimentation des perruches ondulees 734685 , on oblige personne a donner des fraises
Moi j'en donne a mes oiseaux... certains en mangent et d'autres pas Alimentation des perruches ondulees 45228
Les fraises ne sont pas toxiques, tout ce qu'il pourrait y avoir ce serait de l'allergie... a cause des pepins... faut alors les enlever
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 21:05

d'accord mais sur le site il disent d'eviter les fraises pour les inseparables mais pour les perruches ondulees on peut!!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 21:13

Ben peut-etre bien, si tu es sur le site, demande leur la raison non pour les inseparables et oui pour les perruches... Alimentation des perruches ondulees 45228
Moi je ne vois que cette histoire de pepins qui pourrait les incommoder... mais... je sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 21:47

a la limite pour les pepins mais il y a des variete qui en ont moins que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 21:49

ahhh ca c'est le jardinier qui parle Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:04

merci pour vos reponses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:10

d'ailleurs en parlant de ça va falloir se préparer pour mon projet Alimentation des perruches ondulees Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:11

Titi76 a écrit:
d'ailleurs en parlant de ça va falloir se préparer pour mon projet Alimentation des perruches ondulees Icon_clown
tu nous en dit plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:13

X) j'ai fait un topic pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptySam 8 Mai 2010 - 22:21

ah oui mais c'est vieux j'avais oublié Alimentation des perruches ondulees 861622
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:31

Alimentation des perruches ondulees 357186 d'accord
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:32

franchement je vois pas pourquoi on pourrait en donner aux ondulées et pas aux inséparables , moi aussi je suis curieuse d'en savoir la raison si tu peux le savoir
Revenir en haut Aller en bas

papy1956
papy1956

diamant de Gould

Masculin
Messages : 196
Age : 68
Localisation : BELGIQUE

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:02

Pour une bonne alimentation, une combinaison d’eau fraîche (vitaminée si nécessaire), du mélange habituel de graines pour perruches ondulées, de la verdure, des fruits, des légumes et un apport d’iode devrait bien remplir son devoir. Les perruches ont un goût prononcé pour les grappes de millet.


Graines les plus appréciées : Divers millets, l’avoine et l’alpiste.


Fruits recommandés :
Pommes, oranges, poires, raisins, bananes, melons, baies (bleuets, fraises, framboises) et fruits tropicaux.

http://www.lemondeanimal.ca/fiche_oiseauxd.asp
Revenir en haut Aller en bas

papy1956
papy1956

diamant de Gould

Masculin
Messages : 196
Age : 68
Localisation : BELGIQUE

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:04

Elles aiment: pomme fruit(golden,royale ,) poire, fraise, kiwi , banane, cerise,
cerise, peche , brugnon,grenade, coco,abricot,


Elles detestent :
pamplemousse, orange, clementine , ananas, (acidite et trop fibreux)

http://perruche.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=602931
Revenir en haut Aller en bas

Clic
Clic

diamant de Gould

Masculin
Messages : 169
Age : 27
Localisation : la planete terre

Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:56

merci pour les sites c'est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alimentation des perruches ondulees _
MessageSujet: Re: Alimentation des perruches ondulees   Alimentation des perruches ondulees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation des perruches ondulees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Alimentation-
Sauter vers: