Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 surprise de jade et twix (célestes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:46

Non, elle a d'abord fait une couvée d'oeuf clair donc c'est la deuxième ponte mais première couvée de petits
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:01

decidement c'est pas une année a touis alors!!!

pour l'eam j'avais oublié l'histoire du canaris.... Embarassed

bon alors on attend de connaitre votre decision pour le dernier oeuf en esperant qu'il eclose!

mais pour moi vue qu'on est qu'en debut de saison et que 3couvées c'est pas trop tu peux la laisser faire!
pis comme je l'ai dit c'est un jeune couple donc je pense que la premiere année n'est jamais bonne lignée ou pas!
le male vient d'un de ses couples de mauvais parents??
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:20

Bon... bebe 3 mort
bebe 4 vivant
je l'ai sorti du nid, je vais le mettre dans une boite de transport avec chauffage... je lui donne un peu de patee... je croise les doigts pour y arriver... le bec est si petit.. et ma vue surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 45228 ... il y a mieux de pres surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 465984
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:42

Tite nanou a écrit:
Non, elle a d'abord fait une couvée d'oeuf clair donc c'est la deuxième ponte mais première couvée de petits
en fait c'est sa 3ème ponte :
- 1ère ponte dans le fond de la cage, transfert dans le nid, et ils les ont mangé
- 2ème ponte au nid, des oeufs clairs et des oeufs fécondés, mais aucun n'est arrivé à terme
- 3ème ponte, 4 oeufs, 4 bébés, aucun nourris Crying or Very sad

m 60 a écrit:
mais pour moi vue qu'on est qu'en debut de saison et que 3couvées c'est pas trop tu peux la laisser faire!
pis comme je l'ai dit c'est un jeune couple donc je pense que la premiere année n'est jamais bonne lignée ou pas!
le male vient d'un de ses couples de mauvais parents??
si je laisse le nid, ça sera leur 4ème ponte... je pense que je vais le retourner un moment, pcq je n'ai pas encore mes bagues et que je pars fin mai pour 2 semaines environ
pour lui c'est pas normal que sur 3 pontes il y ait des fécondés au premier tour qui n'éclosent pas, pas de nourrissage à la 2ème, et seulement la moitié qui survit à la 4ème... mais bon c'est vraiment un éleveur, donc un couple qui ne lui donne pas le succès qu'il veut, il ne le garde plus surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 734685
twix vient d'un de ses bons couples, mais il a été mal mené par son père... c'est pour ça qu'il n'a qu'un petit orteil à une patte, et que son bec se déforme (comme ta calo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:46

Il etait tout froid, je viens de le rechauffer dans une main et de l'autre, j'ai prepare le box et la patee
Il a un peu mange... je vais le laisser se rechauffer un peu puis je lui rendrai a manger
je dois aller chercher une seringue
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:48

fais une photo si tu peux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:05

Voila le petit coeur
surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 Bb_4_j10
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:47

J'espere que ca va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:47

dans un bol chinois Razz
il a bien mangé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:15

pfttt non... il gigote un peu moins
je lui ai mis plus de chaleur mais il cuicuite surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 45228
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:28

Attention a ce qu'il ne se déshydrate pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

je vais mettre un gant de toilette mouille a cote de son bol
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:35

Trop tard... il est mort Sad surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 943241
Il avait ete becque par ses parents aussi, il avait peut-etre des coups internes?
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:56

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 465984

j'espère que la prochaine fois ils feront leur boulot ces deux là surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 281951
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:14

Oh quel dommage je suis navrée pour toi surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 943241
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:57

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 734685 et ben décidément pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:11

mince!

je croise les doigts pour la prochaine!
donc pour l'instant vous retournez le nid?!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:58

oui... si la dame veut bien en sortir surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 734685
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:08

et bah t'as perdu ta langue?
demandes lui gentiment tu sais paler a tout ce qui bouge non??? surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 861622
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:16

Crying or Very sad Désolée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:46

oui... mais il y en a qui ne veulent rien entendre surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 861622
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 5:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:42

Ca y est... le nid est retourne cheers
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:42

bah finalement ils n'etaient pas si embetant que ca ces petits!! Laughing

jade n'est pas trop deplumée?
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:48

pfttt, meme pas perdu une plume... surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 734685
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 _
MessageSujet: Re: surprise de jade et twix (célestes)   surprise de jade et twix (célestes) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise de jade et twix (célestes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: