Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:10

ils ont bien grandit déjà Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 560990
la bague du premier a tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:12

oui, j'ai bagué le 2ème aujourd'hui mais comme ils sont nés avec presque pas d'écart, faut que je surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:40

voila 4 bagués. J'ai pas refait des photos car elles sont déjà en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:17

cette fois-ci, je pense que je vais avoir mes 1ère Bourkes bounce

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 01113
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:39

Ils sont toujours bien blancs eux, et ils grandissent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:28

ça recommence, un bébé mort aujourd'hui Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 879669 . Et je ne veux pas savoir pourquoi No
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:59

Ah non le pauvre en plus il sont si mignon en tout les cas le nid et vite sale chez les bourkes mes croupions il sont propre a coter elle pourrai meme faire 2 couvee dedans on vois pas de salissure mais bon a ne pas aire questions d'hygiene
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:01

Kalinou a écrit:
Ah non le pauvre en plus il sont si mignon en tout les cas le nid et vite sale chez les bourkes mes croupions il sont propre a coter elle pourrai meme faire 2 couvee dedans on vois pas de salissure mais bon a ne pas aire questions d'hygiene

j'ai nettoyé le nid mais pour finir, je pense que je vais plus rien nettoyer du tous et les laisser tranquille Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 281951
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:07

Ben je disait rien mais moi je laisserai ainsi apres tout dans la nature il doive bien ce debrouiller ainsi ennuie les juste quand tu les bague ensuite laisse les ces peu etre pour ca que la mere ou pere ne s'en occupe plus ensuite il n'aime peut etre pas et sente ton odeur et ca leur deplait qui sait et les abandonne comme certaine autre espece d'animaux
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:09

ben wais, même si j'ai mon idée de ce que ça peut-être, j'attend de voir maintenant si les 3 vont y passer aussi ou pas. Ca confirmera ce que je pense Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 734685
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:18

Ah oki et si ces pas indiscret ces quoi cette pensée hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:09

bah ca commencait bien!!
decidement..
et tu ne sais pas lequel est mort?
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:18

oh mince, j'espere que ce sera le seul...
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:31

Kalinou a écrit:
Ah oki et si ces pas indiscret ces quoi cette pensée hi hi hi Very Happy

nid trop petit pour 4 jeunes, et femelle nourrit presque seul et ne suit pas. Le mâle ne nourrit que la femelle alors que maintenant, il est censé aller nourrir

m 60 a écrit:
bah ca commencait bien!!
decidement..
et tu ne sais pas lequel est mort?

C'est le 1 ou 2 car comme ils sont tous nés presque en même temps, j'avais pas trop de différence de taille quand j'ai bagué Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 734685
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:30

oh zut désolée Sad
c'est pas super joyeux chez toi cette année No
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:00

tequila a écrit:
oh zut désolée Sad
c'est pas super joyeux chez toi cette année No

y a un soucis dans la volière Suspect , j'ai tous dans lex boxs qui fonctionnent Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 734685 , maintenant même si c'est petite colonie, c'est colonie quand même. Je pense que c'est pas négligeable , puis jeune oiseaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:00

ah oui c'est vrai que là où ça va pas c'est au même endroit, faudrait approfondir scratch
y en a pas un qui fout le bordel ? ou ce serait un pathogène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:19

Ces vrai qu'il y a peu de place dans ton nid elle a peu etre peur de les ecraser en y allant pourquoi tu leur changerai pas leur nid et en mettre un plus large
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:45

tequila a écrit:
ah oui c'est vrai que là où ça va pas c'est au même endroit, faudrait approfondir scratch
y en a pas un qui fout le bordel ? ou ce serait un pathogène ?

Le bordel, non car il y a juste les couples de calos et celui de bourke. Pathogène, va savoir.. Les adultes n'ont rien de visible, pas facile

Kalinou a écrit:
Ces vrai qu'il y a peu de place dans ton nid elle a peu etre peur de les ecraser en y allant pourquoi tu leur changerai pas leur nid et en mettre un plus large

Parce que si je met un plus gros, les calos savent aller dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:15

aie et tu peu pas les mettre autre part le couple + les bebes ou retirer les callos trouve une solution essaye de sauver ces petits il sont tellement beau
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:05

oh bah mirde :/ desolée pour le ptit
c'est etrange ca quand meme Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 45228
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:49

Abes a écrit:
tequila a écrit:
ah oui c'est vrai que là où ça va pas c'est au même endroit, faudrait approfondir scratch
y en a pas un qui fout le bordel ? ou ce serait un pathogène ?

Le bordel, non car il y a juste les couples de calos et celui de bourke. Pathogène, va savoir.. Les adultes n'ont rien de visible, pas facile

tu sais meme des calos ca peut faire le bordel faut pas se fier aux apparences..

pis en plus c'est pas le dernier qui est mort donc va savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:51

wais mais je zieute et je confirme que c'est pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:18

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 734685 tu n'avais pas vue si le jabot etait plein?
jme souviens plus
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:21

ben je suppose vide car quand je vois qu'ils sont morts, généralement ils sont tous plats donc c'est pas évident à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/


Contenu sponsorisé



Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)   Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourke 2010 (allez, devinette puis je change le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: