Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dimention voliére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

papy1956
papy1956

diamant de Gould

Masculin
Messages : 196
Age : 68
Localisation : BELGIQUE

dimention voliére _
MessageSujet: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 16:03

bonjour a toute et a tous quel sont les dimention des voliére pour bourke et chatherine ( Lx l x H ) merci A+
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 16:09

bonjour, tout dépend de si c'est pour une volière communautaire ou pour la reproduction
les boukes doivent absolument être par couple pour la repro, les catherines sont moins difficile mais il y a plus de chances que ça fonctionne en les isolant aussi en repro
pour une volière, le plus grand est le mieux, surtout si plusieurs couples doivent cohabiter...
pour un couple, je dirais 60 à 80cm de long pour les cath
et 80 à 100cm pour les bourkes minimum puisque ce sont des oiseaux qui volent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

papy1956
papy1956

diamant de Gould

Masculin
Messages : 196
Age : 68
Localisation : BELGIQUE

dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 16:30

bonjour non ces pour la reproduction et chaqu'un sa voliére tien on peut élevé des catherine en colonie ? A+
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 16:49

personnellement je n'en ai jamais vu rien que des catherines, mais je n'ai jamais lu qu'on ne pouvait pas les laisser ensemble en repro... je n'ai pas envie d'essayer pour vérifier Laughing
les bourkes peuvent reproduire avec d'autres espèces dans la volière (cfr. le post d'Abes) mais pas plus d'un couple de bourkes comme pour toutes les euphèmes (suivant les habitudes les bourkes sont considérées comme euphèmes ou non), les catherines peuvent aussi reproduire avec d'autres (crochus ou becs droits) elles ne sont pas très agressives généralement
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

papy1956
papy1956

diamant de Gould

Masculin
Messages : 196
Age : 68
Localisation : BELGIQUE

dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 16:54

merci pour la réponce A+
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére EmptySam 8 Mai 2010 - 17:00

j'insiste juste sur les bourkes. surtout ne pas mettre deux couples ensembles quand c'est la période de reproduction. Sous leurs apparence calme, elles se montrent très aggressives.

Par contre, pas de soucis plusieurs bourke ensemble quand c'est pour ne pas reproduire.

Et les catherine, je n'ai jamais essayé en volière, elles sont dans des boxs séparé. Voila, sinon Tequila à tous dit déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/


Contenu sponsorisé



dimention voliére _
MessageSujet: Re: dimention voliére   dimention voliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dimention voliére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos fabrications-
Sauter vers: