| Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée | |
|
Auteur | Message |
---|
prettybird
Messages : 118 Age : 60 Localisation : Belgique - région flamande
| Sujet: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Lun 18 Avr 2011 - 15:30 | |
| Bonjour, Je suis fier de vous annoncé que Pakito et Pitou , vont bientôt être parents pour la première fois Hier, j'ai eu la belle surprise de découvrir le premier oeuf dans le fond du nid. Pitou et Pakito prennent leurs rôle de parents , très au sérieux ! Vu que c'est la première fois , et que Pakito et Pitou, son encore fort jeunes, j'espère que les oeufs seront fécondés , mais le principal est que tout ce passe pour le mieux. |
|
| |
Titi76
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Lun 18 Avr 2011 - 16:45 | |
| Bonjour , c'est quoi comme nidn , il fait super grand !
En tous cas bonne chance ;D |
|
| |
prettybird
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Lun 18 Avr 2011 - 17:01 | |
| C'est un nid pour calopsitte fait maison , ou plutôt fait main , par un éleveur Et il me l'a offert, car il en a fait des nouveaux pour la nouvelle saison De forme hexagonale, d'une hauteur de 48 cm et une largeur de 27 cm , c'est important pour que les jeunes ai de la place pour ce développer plus tard je trouve. |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Mar 19 Avr 2011 - 11:10 | |
| Genial... des bebes en vue C'est vrai qu'il parait grand le nid ... haut surtout non? ... ils savent en sortir? |
|
| |
tequila
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Mar 19 Avr 2011 - 12:45 | |
| c'est super, bonne chance à eux! |
|
| |
prettybird
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Mar 19 Avr 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée Mer 20 Avr 2011 - 10:54 | |
| ahhh ok, je comprends mieux maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée | |
| |
|
| |
| Pakito et Pitou, couple calopsitte, premier couvée | |
|