| recherche colombe diamant femelle- 44 | |
|
Auteur | Message |
---|
bali
| Sujet: recherche colombe diamant femelle- 44 Mer 1 Juin 2011 - 14:33 | |
| bonjour je recherche une colombe diamant femelle pour tenir compagnie à mon petit pensionnaire. je ne suis pas certaine de son sexe, mais au pire jéviterai les bagarres entre mâles il vit pour linstant avec 4 tourterelles dans une grande voliere, et tout se passe très bien. |
|
| |
bali
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Mer 1 Juin 2011 - 14:43 | |
| est-ce que l'introduction d'un mâle (le vendeur sera-t-il certain du sexe?) pourrait créer un conflit avec les tourterelles, dont je ne connais pas le sexe????!! suis pas aidée ;-) bon la voliere est tres grande, ca limite les risques... |
|
| |
bali
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Sam 18 Juin 2011 - 20:39 | |
| on peut clore le sujet, la deuxième Pepita est arrivée... les 2 ont l'air identique au niveau des yeux... quand la nouvelle est arrivée, l'autre s'est précipitée pour faire la roue avec sa queue et chanter, ca veut dire mâle? dans certaines especes, il peut arriver que ce soit la femelle qui parade, non? heureusement que javais pas l'intention de faire de la repro! je mettrai des photos quand la batterie de l'appareil sera rechargée.... |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Sam 18 Juin 2011 - 22:55 | |
| ok, super ca Oui en general, c'est le male que parade mais je ne sais pas pour les femelles de cette espece Vivement les photos |
|
| |
bali
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Lun 20 Juin 2011 - 21:26 | |
| et voila, tout le monde est content! |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Mar 21 Juin 2011 - 1:45 | |
| Superbes... j'en ai vu 2 tout a l'heure dans notre animalerie, c'est tout beau ces petits oiseaux |
|
| |
bali
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Dim 7 Aoû 2011 - 22:50 | |
| et je viens de récupérer 2 femelles via un forum de protection animale. pas de chance, une déja affaiblie, se fait attaquée. Alors pour linstant, lui ai mis une cage dans la voliere, pour qu'elle reprenne des forces, avant une nouvelle tentative... |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Lun 8 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Genial Mets-lui des vitamines, patee... et de la chaleur aussi Assure-toi qu'il n'y a pas un mal de ponte... si c'est la femelle bien sur |
|
| |
Bealand
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Lun 8 Aoû 2011 - 14:48 | |
| super ! |
|
| |
bali
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Lun 8 Aoû 2011 - 14:53 | |
| c'est juste une attaque de congeneres...sa peau est moins rouge et les plumes repoussent deja je lui ai mis un peu de patée d'élevage que javais, et je vais aller acheter des vitamines pour le plumage... |
|
| |
Razmotte
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 Mar 9 Aoû 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche colombe diamant femelle- 44 | |
| |
|
| |