Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rimbambelle d'eam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:37

ca en fait du monde dit moi!!
j'y pense tu nous as montré ton installation avec les petits dedans?! La rimbambelle d'eam... - Page 4 734685
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:24

bin il y en a une partie dans l'eleveuse c'est les plus petits, une partie dans un bac à rongeur sous lampe cérmique pour les moyens et les grands sont dans une cage. mais je ferais des photos^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:32

Laughing trois etapes de l'evolution...

j'attend les photos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:43

ça donne envie, ils sont très beaux Razz

le ptit kaki c'est un cinnamon ? La rimbambelle d'eam... - Page 4 724832

tu les vendras tous au même prix ou ça dépend des mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:20

Oh c'est super, ca en fait du boulot lol Razz
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:29

Voici l'installation! donc deja je precise que si dans l'eleveuse qu'il y a des bacs vident et que vous vous demandez pourquoi je les laisse, c'est simplement que certains arrivent à passer par dessus^^ je suis obliger de changer le copeau tous les 2 jours car c'est une infection! ça pue et c'est tout mouillé! là, l'eleveuse est un peu vide car j'ai transféré tous ceux qui sont à 4 repas au moins dans le bac! c'est plus facile pour les trier sachant qu'ils ne mangent pas en meme temps! donc aujourd'hui comme j'ai fait mon nettoyage j'en ai profité pour faire mes photos! au moment de mettre du copeau tout propre dans le bac à rongeur, je m'apperçois qu'il est parfumé! ohhh la rage! du coup j'ai mis du foin^^
voilà^^

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382610

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382611

ça c'est la sonde dans le bac à rongeur qui est protégé au cas ou desd petits becs mal attentionnés passeraint pas là!

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382612

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382613
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:34

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382614

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382615

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382616

la personne qui a pris Kaki, m'a reservé le petit cinnamon et la personne qui m'a pris un des feres ou soeurs de Kaki m'a reservé le bleu...
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:12

ouf Shocked c'est de l'eam industriel ce coup-ci !!!

c'est impressionnant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:46

hahaha c'est le mot parce que lorsqu'on donne les bib des 17 à certaines heures, on dirait des machines lol! ON GAVE PAS HEIN!!! quand meme La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642 pourvue que les oeufs des roseicollis ne soient pas féconds La rimbambelle d'eam... - Page 4 879669 ça n'a pas l'air pour le moment
en tous cas ce qui m'impressionne le plus ce n'est pas les dernières photos mais plutot celle ou ils sont tous dans l'assiette!
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:48

tequila a écrit:
ouf Shocked c'est de l'eam industriel ce coup-ci !!!

c'est impressionnant comme ça...

Hééééé au lieu de dire ça Twisted Evil t'aurais du dire tes eam ils sont gatés ils ont des jouets Suspect La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:53

shouya a écrit:
tequila a écrit:
ouf Shocked c'est de l'eam industriel ce coup-ci !!!

c'est impressionnant comme ça...

Hééééé au lieu de dire ça Twisted Evil t'aurais du dire tes eam ils sont gatés ils ont des jouets Suspect La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642
lol!
mais les pitis dans la machine ils en ont pas La rimbambelle d'eam... - Page 4 734685
c'est pour eux que je disais le truc industriel
et ils ont pas de nounours les grands vont être jaloux des autres + grands Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:22

haaa La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642 bon dans l'eleveuse c'est vrai que c'est le desert^^ dans le bac à rongeur, il y en a UN suspendu c'est pas la joie j'avoue Embarassed mais pour le coup du nounours c'est quand il y avait qu'un seul eam, pour qu'il puisse se blottir contre quelqu'un! mais eux là le troupeau de coton, ils ont de quoi se blottir geek
meme que Naye a toujours son ptit nounours qu'il va cageoler de temps en temps... flower
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:13

shouya a écrit:
meme que Naye a toujours son ptit nounours qu'il va cageoler de temps en temps... flower
comme c'est mignon Razz

c'est pas grave le ptit suspendu, il s'amuse Wink
puis au moins ils ont de quoi s'occuper, c'est bien pour leur "éveil"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:24

franchement oui! et il y a un truc que je trouve super c'est la corde colorée... ça les fait monter haut et ils se sentent à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:25

super les installations... tu en mets combien maximum dans un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:32

Shouya, tu m'impressionnes!!! La rimbambelle d'eam... - Page 4 560990 je trouve que tu t'investis vachement bien et c'est toujours aussinickel ! Very Happy
c'est du bon boulot ! La rimbambelle d'eam... - Page 4 560990
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:33

on a aussi une corde comme ça pour chaque couple de célestes... ben ils aiment mieux ça que les perchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:42

ahh oué ca fait pro tout cet equipement ^^
tu l'as payé combien ta couveuse si c'est pas indiscret?

en tout cas tu as eu de la chance que tous tes petits triangles entrent dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:46

C'est vrai que c'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:34

Razmotte a écrit:
super les installations... tu en mets combien maximum dans un truc pareil?

bin tout depend de l'age! pour les minipouces en retard on a mis 6 petits dans un bac et on aurait pu en mettre encore lol.
mais sinon de taille normal à l'age de 3 semaines on en a mis jusqu'à 5. dans le nid ils n'ont pas une place illimité en surface.
bon le truc c'est que d'ès qu'ils atteignent 3 repas, on les transvase dans le bac à rongeur ou là ils on de la place. je suis morte de rire en les regardant! ils sont tous aglutinés les uns au autres! drunken
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:35

Bealand a écrit:
Shouya, tu m'impressionnes!!! La rimbambelle d'eam... - Page 4 560990 je trouve que tu t'investis vachement bien et c'est toujours aussinickel ! Very Happy
c'est du bon boulot ! La rimbambelle d'eam... - Page 4 560990

Embarassed arrètes! tu me fais rougir^^ merci ça fait plaisir Embarassed y'a poupon aussi hein! sinon il va dire que je vole la gloire et que je me la pète! geek il aime bien me tacquiner! faut pas qu'il passe par là! La rimbambelle d'eam... - Page 4 861622
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:39

m 60 a écrit:
ahh oué ca fait pro tout cet equipement ^^
tu l'as payé combien ta couveuse si c'est pas indiscret?

en tout cas tu as eu de la chance que tous tes petits triangles entrent dedans Smile


La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642 ils sont fournis avec les petits triangles La rimbambelle d'eam... - Page 4 928642
tu peux meme les commander à part c'est bien pratique d'ailleurs!

on l'a payé cher 450 euros mais tu peux la trouver dans les 300 et quelques euros neuve. nous on était pressé car c'était pour Massaï qui arrivait, on ne pouvait pas attendre...


Méla oui je vois aussi que souvent les eleveur en mettent dans leurs volières à perroquets! ça m'étonne pas que ça plaise à tes pioux. en meme Nayé et souvent dans son anneau en corde!
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:20

allez! quelques petites images (je me fais engueuler par poupon car je lui fais planter son jeu sur xbox live!)

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382619

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382620

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382621
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:25

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382622

le plus gros des deux c'est la futur chéri de Shouya: Lila^^

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382623

La rimbambelle d'eam... - Page 4 Sl382624
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:27

sont trop mignons Razz

le premier à gauche, c'est un quoi ? un bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



La rimbambelle d'eam... - Page 4 _
MessageSujet: Re: La rimbambelle d'eam...   La rimbambelle d'eam... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rimbambelle d'eam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Elevage à la main (EAM)-
Sauter vers: