Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la perruche royale dans son milieu naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:51

la royale, elle est terrible. J'ai vu une un jour et j'ai demandé le prix, l'ai pas acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:12

Laughing pis moi je pourrais pas l'avoir en cage après toutes celles que j'ai vue en liberté!!
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:25

ben oui mais ça s'est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:35

bonjour , cà reste quand même le top pour les oiseaux la liberté surtout quand ils ont même pas a chercher la nouriture de vrais pachas dans ce cas là

les débats qui fâchent à force de vouloir les eviter , on reste sur des idées préconcues et fausses parfois et il n'y a pas que des eleveurs anciens sur les forums il y'a aussi les nouveaux qui arrivent tous les jours et même si nous ne sommes pas tous exactement du même avis et alors c'est pas le problème un débat constructif peut toujours nous apprendre quelque chose et à moins de penser que l'on sait tout , pour ma part c'est loin d'être le cas , un post peut partir sur un sujet et dériver sur un débat en rapport avec le sujet tout naturellement personnellement je vois pas de problème à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:53

^^ il n'y a pas de soucis pour un debat seulement c'est pas le bon poste pour en parler Smile
je pense que c'est ce que vouait dire abes Wink
c'est plus pour un coté pratique et pouvoir retrouver facilement le poste lorsque quelqu'un fait une recherche je pense que personne ici n'est fermé a un debat bien au contraire Smile
ne le prends pas mal hein liliane Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:45

m 60 a écrit:
^^ il n'y a pas de soucis pour un debat seulement c'est pas le bon poste pour en parler Smile
je pense que c'est ce que vouait dire abes Wink
c'est plus pour un coté pratique et pouvoir retrouver facilement le poste lorsque quelqu'un fait une recherche je pense que personne ici n'est fermé a un debat bien au contraire Smile
ne le prends pas mal hein liliane Wink

mais non pas du tout je n'ai pas à le prendre mal , mais c'est vrai que je vais trop vite parfois j'ecris plus vite que je ne pense lol! mais d'un autre côté c'est ça la spontanéité et la après reflexion vous avez raison enterrons l'idée la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 433692
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 _
MessageSujet: Re: la perruche royale dans son milieu naturel   la perruche royale dans son milieu naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la perruche royale dans son milieu naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Photos & Videos-
Sauter vers: