Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:47

Very Happy Bonjour à tous !
Alors, chez moi, en ce moment, il y a des travaux donc le jardin est un tas de gravas [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 465984 .
Donc plus d'oiseaux, plus de mangeoires etc... juste quelques moineaux domestiques.
Mais maintenant, la maison ne va plus être vivable, donc on va aller chez mon oncle qui n'est pas là car habite aux philipines.
Elle venait d'être loué a une femme qui a refait tout le jardin, il est magnifique ! Je vais faire plein de photos ! [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 479222
Il y a plein de superbes fleurs !!!
Mon appareil photos va vite être plein... donc je reviendrais à la maison et je pourais vous en mettre au fur et a mesure.
( j'èpere avoir un verdier . [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 734685 )

On pars demain (j'ai oublié de présiser, la maison est dans la même ville que la notre ! Wink )
A+ avec plein de photos [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 253626 j'espère !

PS : je ne dit pas que j'aurais des super photos lol mais au moins des photos.

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 919439


Dernière édition par Pierre le Ven 17 Avr 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:16

super ça [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990
on attends ton retour avec impatience alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 0:15

ohhhh genial ca... amuses toi bien ... je croise les doigts pour le verdier... puis meme des photos floues... ca marche... faut bien que tu t'entraines pour devenir photographe scratch [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 861622
a bientot [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 389842
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 9:58

Juste une petite question, là on va partir, pour les mandarins il y a des précotion a prendre pour la cage ?
Le trajet ne dure que 10 min donc pas grand chose. Je couvre les cages et j'enleve l'eau c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 10:02

pour 10 minutes il n'y a pas de soucis... comme tu as dit c'est parfait [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990

Bonne route et amuse-toi bien [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 160171
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 10:14

On va faire plein d'aller retour maintenant.
On commence par les oiseaux.

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 919439 et merci !
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 11:09

un petit demenagement comme ca c'est sympa ca fait changer d'air ^^

amuses toi bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 11:15

cheers amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 11:55

Me revoilà ! (et oui aller-retour-aller-retour, et comme je doit commander un livre je suis sur l'ordi et j'en profite !)

Mon affut est presque fini, plus que le toit à faire, il est brun et vert. Je me suis mit dans un coin, près d'un grand arbre avec vu sur plein de sorte de fleurs (j'ai entendu plein de chant en arrivant, c'est bin signe !).
J'ai utilisé des planches trouver dans la cabane au fond du jardin et un vieux tissu noir qui me servait de costumes avant.

Les mandarins sont dans le hall mais comme il fait beau on va les sortir un peu Wink .

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 919439
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 12:02

super... on va bientot avoir des photos alors [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 988124
fais une photo de ta cachette aussi geek
Bon amusement
[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 389842
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 12:22

Razmotte a écrit:
fais une photo de ta cachette aussi geek

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 433692 mais elle est pas belle à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 12:37

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptySam 11 Avr 2009 - 14:14

Ha c'est chouette ca!!!!!!!!!vivement les photos!!!!!!!!!!bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:15

Je vous écrit de puis chez mes grands parents.
Alors, pour l'instant pas grand chose mais les pioux pioux doivent s'abituer. Smile
j'ai déjà repéré des nichée aux alentour donc ça ne devrait pas tarder.

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 919439
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:41

genial... on compte sur toi pour les photos et sur eux aussi [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 928642
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:30

Coucou Very Happy

Alors, me voici pour le premier "vidange" de l'appareil photo !
J'ai pris verdier d'europe (principalement) et moineaux domestiques, merle noir, tourtrelle turques, mésange charbonnière et ?? accenteur mouchet ??? (gros doute.... aider moi !) Et j'ai raté Pigeon biset domestique et rouge gorge familier. [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 465984

A tout de suite pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:56

c'est cool ! on attend le photos alors bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:06

Ma vidéo n'est pas accepté ! J'avais mis une petite musique de générique et tout ... [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 943241 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 943241
Bon je ne peux plus rester, je vous les mettrait une autre fois alors !

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 751735
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:16

ohhh la je peux pas t'aider... j'ai jamais mis de video Shocked
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:08

super tu en as vue du monde!
et pour les ratés dis toi que tu as encore le temps de les prendre en photo ils reviendront Wink

pour la video elle n'est pas acceptée par qui le forum ou youtube?
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:12

ça me fait exactement la même chose que sur un autre forum, j'avais fais une vidéo avec Movie maker et je l'enregistre en AVI et tout mais à la fin j'obtient une vidéo dont la taille est celle d'un film de 1H30 alors qu'elle ne fais que 2 min !
Donc elle n'est pas accepté par youtube, dailymotion, google vidéo etc... [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 734685
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:02

C'est bon !!!!!!!!!!!!!! [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 988124 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 988124 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 988124
J'ai réussi a réduire sa taille !!!
IL y a quelques photos flou mais je les ai quand même misent.

https://www.dailymotion.com/user/vie-ornitho/video/x90cgy_quelques-oiseaux-du-jardin_animals
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:40

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 45228 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990 au realisateur... Mr Pierre... J'aime bien... tu as des positions d'oiseaux originales... tu etais dans ton abri?
L'oiseau qui va s'envoler sur la branche...original... [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990 ... puis... j'aime bien le generique aussi [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 861622
Merci pour cette jolie video [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 479222 [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 560990
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:42

Razmotte a écrit:
tu etais dans ton abri?

Oui, les zozios ont fais comme si je n'était pas là !
Ils n'ont pas du tout eu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:43

c'est bien ca [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D 988124
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D _
MessageSujet: Re: [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D   [vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[vidéo] C'est repartit pour les photos ! Je suis trop content ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Photos & Videos-
Sauter vers: