Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:35

Si comme moi vous adorés les pigeon biset domestiques et ramiers, les moineaux domestiques et le étourneaux sansonnets, rendez-vous au Jardin des Tuileries !

Vous vous posez sur un banc, vous lancé quelques graines à un pigeon, puis un autre arrive, puis un autre, puis un autre et ainsi de suite. Vous mettez des graines sur le banc ou vous être assi, a vos pieds, sur vos chaussures et vous vous retrouver avec une vingtaines d'oiseaux autour de vous qui grimpe sur vos jambes. J'y était aller étant petits et je ne m'en souvenais plus mais hier, ce qui m'a marqué c'est que même les ramiers sont de la partie ! Les moineaux se pose a coté de vous. (il parait même qu'il peuvent venir manger dans nos mains, j'ai pas essayer)
C'est surtout un biset domestique qui m'a marqué, il mangeait sur le banc à mes côtés, et il n'avait plus de graines, alors il m'a regarder avec ses grands yeux l'aire de dire "je peux en avoir encore ?" et hop je dépose quelque graines devant lui et c'est reparti !
Je comprent pas que pleins de gens ne les aimes pas, ils sont pourtant trop mignon !

Si il y en des gens qui ont des photos vous pourez les mettres parce que avec vingts gros pèpère partout, je pouvais pas trop bougé ! lol Mais mon grand père en a pris et doit me les envoyer.

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 417987
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:52

C'est le reve ce coin, tu as du vraiment t'amuser... je suis impatiente de voir ca, surtout les ramiers Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 560990 Allez, papy... vite les photo Embarassed Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 861622 Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 928642 suis curieuse moi Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 734685 Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 928642
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:22

C'est super ça !!! Vite papy les photos !!!

Les tuileries sont trop loin de chez moi Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 734685 , Par contre tu peux aller voir les postes ou l'on voit les oiseaux de ma régions:

https://histoires-de-plumes.forumactif.com/photos-videos-f12/les-flamands-roses-de-l-almanarre-t934.htm#22384

ET

https://histoires-de-plumes.forumactif.com/photos-videos-f12/le-dejeuner-du-goeland-argente-t862.htm
Revenir en haut Aller en bas

Pierre
Pierre

diamant de Gould

Masculin
Messages : 288
Age : 27
Localisation : IDF

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:04

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 2422682491_small_1

[img]Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! Divers10[/img][img]

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! Divers11[/img]

[img]Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! Divers12[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:10

Aux tuileries on a encore le droit de les nourrir ?

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:24

Merci papyyyyy, trop beau de voir ca... j'aime beaucoup... et le p'tit moineau qui attend son tour sur le banc... le pauvre geek
Merci de les avoir postees les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:26

A oui le moineau !! Je ne l'avais même pas vu Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! 861622 .
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:04

super les photos!
on se croirait dans un film!!!
tu as dut etre aux anges alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! EmptySam 25 Avr 2009 - 21:40

la classe afro
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! _
MessageSujet: Re: Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !   Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis des colombidé, rendez-vous au Jardin des Tuileries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Photos & Videos-
Sauter vers: