Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ma choupette est fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:47

oh pauvre tite puce Crying or Very sad
tu as bien fait d'aller voir un VT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Tite nanou
Tite nanou

turquoisine

Féminin
Messages : 730
Age : 36
Localisation : Saint-Selve (33)

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:09

Pauvre petite Choupette Crying or Very sad j'espère que çà va mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:15

Merci Tite nanou et Téquila

m 60 a écrit:
Shocked oh mince alors!
j'esper que le fait de l'avoir emmené au veto a temps va arranger les choses!
j'ai deja eu cette maladie dans mon elevage il y a plusieurs années et j'ai perdu beaucoup d'ondulées... No

Je craint aussi pour les autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:13

pour vu que les autres n'ont rien No ! je suis desolé )= pour ta p'tite choupette mais avec de l'amour et de la confiction tu peus y arriver flower
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:46

Merci Titi, c'est trés touchant ce que tu dis Sad Ma choupette est fatigué - Page 2 160171

On lui a donné l'antibio, elle dort la tête dans les plumes et sur le perchoir !

Demain, je vous donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:55

Ce matin, je les retrouvé au fond de la cage, couché sur le dos, je croyait qu'elle était morte Crying or Very sad et puis, je l'ai appelé et elle s'est levé. Je lui ai donné l'antibio, doublé la dose de vitamines et elle a bu et mangé un peu.
Je lui ai mis une échelle et elle a réussi tant bien que mal à grimper sur le perchoir où elle dort maintenant la tête dans ses plumes.

Ma choupette est fatigué - Page 2 734685 je ne peux rien faire d'autre que d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:15

Voui tu fais tout ce qu'il faut
Faut attendre que les medocs fassent leurs effet
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:32

olala Béa tu m'as fait peur avec ton dernier message!!!! bon j'espère que ça va aller!!! Ma choupette est fatigué - Page 2 160171
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:55

merci, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:56

pauvre tite puce Sad
j'espère que ça va aller pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:08

Merci Méla

Je me posais la question, est ce que c'est mieux pour elle que je l'isole dans ma chambre où il n'y a aucun bruit ou c'est mieux qu'elle reste dans le salon et qu'elle entende les autres pioux ?

Quand elle attend les autres, de temps en temps, elle pousse un petit cri pour les appeler !
Est ce que ça lui fait du bien ou au contraire ça la stresse !
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:13

bah je sais pas
dans le salon elle voit ou entend les autres donc elle veut aller les rejoindre, donc elle s'énerve pcq elle ne peut pas
et dans la chambre, elle ne connait pas, donc au début elle essaierait p-e de foutre le camp par tous les moyens
et là je suppose que tu ne peux pas la surveiller... mais elle serait plus au calme
pffff scratch

je pense que c'est mieux de la laisser au salon
si elle s'énerve tu peux couvrir la cage, ça la calmera... mais si elle fait que discuter ça ne pose pas problème
puis le fait d'entendre les autres la fera p-e moins déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:28

ok, je la laisse au salon, je vais la couvrir à moitiè pour qu'elle puisse se reposer !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:36

olala, c'est pas bon signe ca... j'espere que les antibiotiques vont vite agir et qu'elle va se remettre sur pattes... il ne reste qu'a attendre...
Garde la pres de toi, tu pourras mieux la surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:40

Merci Razmotte !
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:46

elle n'a peut-etre pas assez chaud si elle etait sur le dos... il lui faudrait peut-etre au-moins 30 degres... tu n'as pas de quoi la rechauffer? lampe ceramique...
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:09

pour moi faut la laisser dans le salon pour qu'elle soit " en contact " avec ses congeneres Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:48

Razmotte a écrit:
elle n'a peut-etre pas assez chaud si elle etait sur le dos... il lui faudrait peut-etre au-moins 30 degres... tu n'as pas de quoi la rechauffer? lampe ceramique...

non, je n'ai pas ça , là, elle est à moitiè couverte et au dessus du chauffage ! c'est l'endroit le plus chaud de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:51

Titi76 a écrit:
pour moi faut la laisser dans le salon pour qu'elle soit " en contact " avec ses congeneres Wink Exclamation

Merci Titi, je pense que tu as raison, elle pourra mieux se remonter, si elle entend les siens elle se sentira en sécurité Very Happy

Je ne sais pas si c'est les antibio ou les vitamines qui font effets mais elle a eu son moment de folie ! elle était toute excité Ma choupette est fatigué - Page 2 280120
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:12

c'est possible surtout quel est toute seule il me semble dans une petite cage alors c'est normale elle se defoule drunken
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:36

Choupette dans sa petite cage, elle a choisi le perchoir du fond pour se reposer

Ma choupette est fatigué - Page 2 Copie_25
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:39

elle est trop choux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:43

merci Titi Ma choupette est fatigué - Page 2 160171
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:54

ohhh le p'tit coeur... allez, je lui envoie des bisous guerisseurs Ma choupette est fatigué - Page 2 389842 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:14

Merci Razmotte, elle en a bien besoin Ma choupette est fatigué - Page 2 160171
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma choupette est fatigué - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ma choupette est fatigué   Ma choupette est fatigué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma choupette est fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: