Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon projet de voliere ext.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:46

génial cheers Mon projet de voliere ext. - Page 17 560990 Mon projet de voliere ext. - Page 17 479222

on attend les photos alors Mon projet de voliere ext. - Page 17 477236

avec les pioux-pioux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:03

et toi devant Mon projet de voliere ext. - Page 17 861622 geek
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:15

lol! oui demain les photos , si le soleil se pointe geek
mais sans moi devant Mon projet de voliere ext. - Page 17 861622 Mon projet de voliere ext. - Page 17 928642
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:22

Alors ce matin mes pioux ont decouvert leur nouvelle demeure Very Happy

Les premiers a avoir tenté l'exterieur
Mon projet de voliere ext. - Page 17 0110



C'est toujours les memes ce soir et les autres ne sont pas sortie de la partie abrité Mon projet de voliere ext. - Page 17 734685
je me demande même si je ne dois pas essayer de faire rentrer ceux là car a part quelques branches de millet ils n'ont rien dehors (pas d'abreuvoir pas de mangeoir)
Mon projet de voliere ext. - Page 17 0210



Les omnis de vrais pitbull ce matin pour les attraper ceux là et ils n'ont pas mis leurs nez dehors Mon projet de voliere ext. - Page 17 734685
Mon projet de voliere ext. - Page 17 0310
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:34

ils s'y plaisent Razz
normalement ils vont rentrer seuls quand le soleil se couchera Wink
il faut un temps d'adaptation, les autres ont p-e un peu peur Mon projet de voliere ext. - Page 17 724832
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:39

tu peux toujours mettre une petite lampe dans le chalet... a la tombee de la nuit... ils rentreront plus vite comme ca...
Tu la mets avec un programmateur par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:51

sont top les volières, beaucoup de boulot mais le résultat est Mon projet de voliere ext. - Page 17 479222 Mon projet de voliere ext. - Page 17 560990
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:31

mici mici Smile

J'ai mis une tite lampe a led qui marche a piles demain je chargerai des lampes solaires
j'espere qu'ils rentreront car la nuit fait pas super chaud quand meme et là ils sont encore dehors il y meme la panaché violette qui les a rejoint
Et et et les omniiis sont sorti Mon projet de voliere ext. - Page 17 928642
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:34

zont peut etre pas compris que l'interieur ... c'est de l'autre cote geek Mon projet de voliere ext. - Page 17 928642
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:37

ils se prennent pour des chouettes Mon projet de voliere ext. - Page 17 861622 Mon projet de voliere ext. - Page 17 928642
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:40

bah, ça va aller faut juste le temps qu'il s'habitue à mon avis et comme on est en saison, moi, je ne me tracasse pas pour le froid la nuit.

Ils viennent pas de 30° je suppose donc... Puis s'ils ont froid ben ils rentreront comme ils sont sortis ( même si dans le noir c'est plus hard Mon projet de voliere ext. - Page 17 724832 )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:15

Abes a écrit:
Puis s'ils ont froid ben ils rentreront comme ils sont sortis ( même si dans le noir c'est plus hard Mon projet de voliere ext. - Page 17 724832 )
vas y avoir des pioux écrasés au mur lol!

t'as mis lesquels alors zeph dedans Question
ou plutot lesquels sont restés dans la maison (jsuppose qui en a moins à citer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:56

Felicitation ces tres tres jolie et il on l'air tres heureux la dedans bravo encore tu as plus que le plaisir de les regarder a present et te reposer avec ta chaise longue devant avec une bonne tasse de cafe hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:45

tequila a écrit:


t'as mis lesquels alors zeph dedans Question
ou plutot lesquels sont restés dans la maison (jsuppose qui en a moins à citer Laughing )

Alors bah il me reste a la maison mon loulou d'amour (forcement lol! )

le petit autruchon , mon couple d'anglaise verte (vu qu'il y a a nouveau des oeufs je prefere pas les chambouler maintenant) et cretin qui ira les rejoindre bientot
j'ai finalement mis l'anglaise bleue avec le gris en repro (mais il vont aller dans la partie qui reste du cabanon)
et j'ai mis aussi en repro ceux avec qui je dois normalement sortir des arc-en-ciel (qui vont eux aussi aller dans le cabanon )

voilou voilou geek
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:46

Kalinou a écrit:
Felicitation ces tres tres jolie et il on l'air tres heureux la dedans bravo encore tu as plus que le plaisir de les regarder a present et te reposer avec ta chaise longue devant avec une bonne tasse de cafe hi hi hi

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:37

tequila a écrit:

vas y avoir des pioux écrasés au mur lol!

Spoiler:
Ca va toujours les pioux dehors?
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:05

nannn pas de taches lol! et ouep ca a l'air d'aller
ils sont tous vivants geek
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:09

Punaise c'etait disco cette nuit ici , orage a fond Mon projet de voliere ext. - Page 17 45228 Mon projet de voliere ext. - Page 17 465984 j'suis allé voir ce matin a 6h si tout le monde etait encore en vie et ca va , meme qu'ils etaient dehors Mon projet de voliere ext. - Page 17 734685 c'est des maboules Mon projet de voliere ext. - Page 17 928642
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:52

Ils ont quand meme du avoir peur les pauvres Shocked
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:59

C'est clair Shocked j'en menais pas large moi même Mon projet de voliere ext. - Page 17 465984 c'etait illuminé dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:04

on doit bien voir les eclairs chez toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:27

Mon projet de voliere ext. - Page 17 560990 Bravo pour ta volière Zéph!!!!!!!!! super!! ca vallait le coup!! Ils vont être heureux tes pioux!! Mon projet de voliere ext. - Page 17 280120
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:23

mici Lexie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:34

Très beau travail !

Ils sont très bien installés tes pioux Mon projet de voliere ext. - Page 17 560990
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:19

mici Blue Razz
C'est vrai qu'ils sont bien mieux maintenant (bon a part qu'ils n'ont pas de bol car depuis qu'ils sont dehors il fait un temps merdique Mon projet de voliere ext. - Page 17 734685

Mais depuis aujourd'hui je suis rassurée , ils ont enfin compris qu'ils y a un espace abrité , car pour les perruches c'etait pas gagné j'ai du faire un de ces trafic avec perchoir et planchette et des graines ( a la maniere petit poucé) pour qu'elles rentrent car depuis que je les avais mise là elles n'etaient pas rentrées qu'il y ait orage pluie vent ... et cela commencait a m'inquieter quand même , mais tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon projet de voliere ext. - Page 17 _
MessageSujet: Re: Mon projet de voliere ext.   Mon projet de voliere ext. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet de voliere ext.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos installations-
Sauter vers: