Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perruche à Collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:24

merci bien elle est au nid je pense que es pour bientot cette oeuf du moins esperons

Voila elle viens de sortir du nid je vais leur remettre une pomme et aller voir elle ma l'air degonfler mais je pense qu'elle a du avoir du mal a le pondre quand meme je regarde dans le nid et je vois oui je vois un jolie Oeuf Perruche à Collier - Page 2 479222 Perruche à Collier - Page 2 560990 Perruche à Collier - Page 2 988124
je suis super contente j'espere que les prochain irons tout seule et qu'il y aura des petits cette année cool
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:01

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:02

Perruche à Collier - Page 2 988124 et un coco... un Perruche à Collier - Page 2 560990 poulette
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:21

plus qu'a attendre s'il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:22

bon elle ce porte a merveille aujourd'hui je pense qu'elle en pondra un autre bientot
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:09

Parfois quand c'est le 1er oeuf de leur vie, elles ont un peu du mal. J'ai eu la cas avec une bourke qui était super épuisée après avoir pondu son 1er.
Les autres iront tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:38

Oublier de vous annoncer que hier matin j'avais le 2 eme oeuf de pondu et sans sans aucun souci Perruche à Collier - Page 2 479222


Dernière édition par Kalinou le Mar 20 Avr 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:47

Genial ca Perruche à Collier - Page 2 560990
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:46

ben tu vois, fallait pas paniqué, je le savais Wink Super, j'espère que ça va marcher car je suis assez curieux de voir ce que ça va donner avec un si joli couple
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:07

merci beaucoup oui normalement le mâle et porteur de plusieur couleur ces l'ancien eleveur qui ma dit ca je suis tres currieuse de voir ca aussi
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:48

Hier le 3 eme oeufs a etait pondu Perruche à Collier - Page 2 479222 Perruche à Collier - Page 2 479222
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:22

Perruche à Collier - Page 2 560990
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:39

j'espere qu'elle ira jusqu'a 5 ca serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51

c'est super ! elle te laisse facilement regarder ses oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:52

Kalinou a écrit:
j'espere qu'elle ira jusqu'a 5 ca serait trop beau

ben je serai déjà content avec 4 jeunes moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:14

Oui aussi si elle en fait 4 ces deja bien oui mais j'attend toujours qu'elle soit sorti pour ce degourdir les pattes et les ailes pour aller voir si non je ne la derange pas et ces que tout les 2 jours donc ces pas encore enorme et je regarde qu'une fois pas plus
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:54

habitue là maintenant à tes visites, tu peux même y aller tous les jours "pour rien", c'est mieux qu'elle pique un stress quand les oisillons seront là et qu'elle abandonne le nid par peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:16

Trop génial, contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:44

merci bien mais je vais pas la regarder quand elle dessus j'atend toujours q'elle sois sorti je veux pas la stresser et qu'elle abandonne ces oeufs ca serai dommage
merci bien margaux
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:22

Voila aujourd'hui il y a 5 oeufs voila elle les a fait ces 5 oeufs j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:28

plus qu'a... Perruche à Collier - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 4:31

Kalinou a écrit:
merci bien mais je vais pas la regarder quand elle dessus j'atend toujours q'elle sois sorti je veux pas la stresser et qu'elle abandonne ces oeufs ca serai dommage
merci bien margaux
d'accord pour le stress, mais les oiseaux ont besoin de savoir qu'on est là pour s'occuper d'eux et qu'on ne représente pas une menace... et s'ils ne sont déjà pas trop effrayés de toi en temps normal, au nid ils se limiteront à se mettre en pomme de pain et position d'attaque mais sans plus avec un peu de chance (attention que certains défendent ardemment leur progéniture quand même!), puis si tu vois qu'elle fuie et qu'elle risque de casser les oeufs ben là tu referme
là ça va, le boulot n'est "que" de couver, mais quand il y aura les jeunes tu auras plus de mal à trouver un moment où les deux parents seront hors du nid! et quand il viendra le moment de baguer, faut pas y passer des heures non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:15

Oui ces sure ces pour ca ces bien que j'aurai les croupion a faire le baguage avant je pourrai me faire la main car ca sera une premiere pour moi ben le mal et pas farouche il et juste a coter de moi quand je leur donne a manger mais la femelle et un peut plus peureuse je vais essayer aujourd'hui de voir si je peut regarder quand elle y est et j'espere pas la faire fuire et qu'elle casse un oeuf je te dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:48

Rien de neuf elle prend son role tres au serieux et couve bien normalement le 1 er devrait éclore le 10 mai plus que 2 jours a attendre pour savoir
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:55

Shocked déjà? Me réjouis de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/


Contenu sponsorisé



Perruche à Collier - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perruche à Collier   Perruche à Collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perruche à Collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: