Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Germination des graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:38

alors c'est qu'il a du mieux c'est bien mais quand je te lis, je reconnais un oiseau stresser Germination des graines - Page 2 734685

Quand au pour le vaporiser, moi je suis pas pour avec des oiseaux pas apprivoisés. Ca les stresse encore plus. Avec une baignoire, c'est obligé qu'il va aller dedans à un moment ou un autre. Si tu le vaporise, fais le de loin pour ne pas qu'il s'effraie des pshhhttt
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:07

Ah daccords... Il nest pas stresser comme avant ca jen suis sur mais il a encore peur mais je prends mes precautions.
Je dois mettre toujours de baignoire mais il ne va pas dedans je vais toujours reeasseyer et je vais voir.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:44

met de l'eau fraîche souvent dans la baignoire Wink ( 1x/jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:45

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:02

Bonsoir a tous.

Je re-ecris dans ce post car je n;ai pas trouver des melanges de graines pour germer... aucun :S
Je sais que la germination des graines esr tres importante pour l'alimentation des perroquets et je dois absolument en faire. Je ne sais pas quoi faire et quoi germer... est ce que vous pouvez m'aider? Quesque je peux germer regulierement? D'ou je peux trouver des graines que je peux germer?
J'aitrouver un melange sans vitamines ou fruits deshydrates ajouters mais je ne suis pas sur que tts les graines germent la dedans et ya pas ecris ttes les graines qui s'y trouvent... qu'en pesez vous?

J'espere avoir une reponse pour voir ce que je peux faire et merci a tous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:58

mets une photo des graines de ce mélange, on te dira ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

rami
rami


Masculin
Messages : 289
Age : 32

Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:45

Ok... je prendrai une photo demain. Merci tequila
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Germination des graines - Page 2 _
MessageSujet: Re: Germination des graines   Germination des graines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Germination des graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Alimentation-
Sauter vers: