Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvetage, encore!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:07

Elle est toute mignonne... elle a l'air d'aimer les papouilles on dirait Very Happy

Elle s'interessera surement a ses congeneres quand elle sera plus vieille... quand ses hormones la chatouilleront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:14



Coucou!

Je voulais vous donner des nouvelles de Bactérie, et de l'autre tourterelle sauvées à peu près au même moment!

J'ai relâché Bactérie en automne dernier, par ce qu'elle redevenait sauvage et qu'elle s'intéressait de près à ses congénères. Et j'avais peur que de la garder un an la rende définitivement dépendante à la nourriture servie toute prête.

Et j'ai bien fait.

Elle et sa copine ont passé l'hivers, et on les a vu régulièrement ensemble près de la volière. Elles ont sympathisé, et aujourd'hui elles semblent former un couple.

On les voit encore régulièrement autour de la volière, on les reconnait bien puisqu'elles ne sont pas farouche et que ce sont les seules tourterelles à vouloir suivre les inséparables, donc ces 2 sauvetages sont un succès! Wink
Bactérie est très volumineuse, alors que l'autre est restée assez petite.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:30

Ce sont de bonnes nouvelles ca, c'est genial qu'elles reviennent chez toi Very Happy
Bravo pour ces sauvetages qui se terminent bien
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:27

Des nouvelles des 2 tourterelles sauvées l'an passé, elles restent toujours ensembles et toujours près de la volière! Wink C'est super de les voir ainsi! Very Happy


Sauvetage, encore!^^ - Page 2 Pioux219
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:40

Genial qu'elles restent tout pres, elles sont bien dodues on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Margaux

omnicolore

Féminin
Messages : 1247
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:48



Oui oui pas de soucis!^^
Je jette le contenu des gamelles de mes oiseaux juste devant la volière, elles ont l'habitude depuis un an de picorer les restes, elles ne meurent pas de faim c'est certain!^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sauvetage, encore!^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sauvetage, encore!^^   Sauvetage, encore!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage, encore!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes sauvages ... :: Santé & Soins-
Sauter vers: