Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je les prépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:15

Salut , bon pas de gros changement car les petits ont encore chaud et c'est pour cette raison , j'ai commencé d'EAM le plus vieux et heureusement j'ai réussis à lui donner manger , j'espère que sa va allé! Des photos aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:07

Je suis très content, le bébé mange très bien , il a le jabot gonflé de la nourriture lol! pas dans les photos! La température est de 30 degré environ et il va super bien!

Je les prépare... - Page 3 Babas_10

Je les prépare... - Page 3 Babas_11

Ce qui m'a plut c'est qu'il fait sa douche lol! à cette age! Il a 11 jours
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:11

super... et les autres, ils vont bien? Le nid a un peu refroidi? 30 degres c'est quand meme mieux que les 40 d'hier
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:59

non 30 degré c'est la température du bébé dont je lui fait , mais dehors c'est la meme chose presque et c'est pour ça que j'ai pris le plus vieux pour l'EAM , je vais les EAM TOUS si ça reste comme ça , car jours après jour ils ont besoin d'une température moins or celle de dehors ne diminue presque pas, je verrais avec le temps! Merci Razmotte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:34

Bonne nouvelle , la tempèrature s'est baissé , et les oiseaux ne respirent plus par leur bec et pour les bébés , les 5 qui restent vont très bien , les femelles ne les couvent que pendant la nuit , c'est normale puisque le matin ils ont la température idéale , pour celui que j'ai pris pour l'EAM il va très bien , je me réveille tout les 3 h pour le nourrir Je les prépare... - Page 3 976309 c'est trop fatiguant lol! mais j'aime ça de toute façon , enfin puisque on va vider dans quelques jours la volière pour le problème des fissures je vais EAM tout les autres mais pas à 11 jours non plus c'est chiant lol! je vais attendre jusqu'à que le plus jeune fera 15 jours , au moins je serai pas obligé de me réveillé la nuit Je les prépare... - Page 3 477236 et je suis sure que l'intervalle entre les repas diminue donc ça sera mieux...


Dernière édition par Omar le Lun 27 Juil 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:47

et les ondulées ?? Razz


bonne chance alors pour l'eam ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:04

Merci Titi , les ondulés je vais leur faire sortir de la volière pendant quelque jours aussi en attendant que la volière revienne comme elle était puis je mettrai environ 15 nids pour stimuler la reproduction! j'ai pas fait la repro des ondulés y a plus de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:12

oki ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:29

Le voila encore Smile
Il a mnt 14 jrs!

Je les prépare... - Page 3 Pepsi_10

Je les prépare... - Page 3 Pepsi_11

Je les prépare... - Page 3 Pepsi_12

Je les prépare... - Page 3 Pepsi_13
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:36

roh trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:48

Ohhh il a bien grandi lui... ca va bien on dirait Je les prépare... - Page 3 560990
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:34

Merci à vous Smile
Oui ça bien pour le moment Razmotte et j'espère que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:44

cheers Génial......il grandit bien,il est tout mimi.........
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:50

oh ben zut j'avais pas vu que t'en avais déjà sorti un!
comment ça se passe maintenant ? il va tjs bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:13

Tu doit etre soulager de ne pas en avoir perdu et que finalement tout ces bien passer bravo et bonne continuation pour tes eam
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:27

Merci à vous tous! Oui mèla tout va très bien je lui donne à manger 01:00,05:00,09:00,13:00,16:00 et 20:00
Il a 16 jours maintenant et je lui donne 6 repas par jour , je lui donne à manger jusqu'à ce qu'il n'en veut plus (pas de protocole suivie)...Il a eu ses 1ers plumes et je suis presque sure que c'est un Aqua , Kalinou oui exact , après perdre l'espoir que ces bébés survivent et bah tout est devenu super! Merci à vous encore!
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:41

alors ? où en est-il ce petit ?
et comment ça se passe avec les autres en volière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Je les prépare... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je les prépare...   Je les prépare... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je les prépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: