Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

Je pense placer un rideau en plastique ou comme pour les tonnelles devant les sas comme ca la fumée n ira pas sur eux si non quand pense tu as tu une autre facon de l'arranger
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:31

je trouve que c'est mieux là, et je ne vois pas où elle pourrait être encore mieux...
c'est difficile sans connaitre le jardin silent
là c'est bien pcq vous verrez les oiseaux quand vous serez dans la verranda
puis comme c'est sur le "contour" du jardin, ça ne fera pas trop chargé...

les toiles (en plastique ou autre) c'est bien mais ça bouge bcp quand il y a du vent... et ça se déchire vite!
c'est mieux un panneau genre plexi ou comme on fait les toits de certaines terrasses (un truc translucide blanc)

puis ce n'est pas nécessaire de faire une porte entre la partie fermée et la partie grillagée et au niveau du sas... un des deux suffit...
donc tu peux choisir de la faire au niveau de la partie fermée, et comme ça tu gagne de la place en ne faisant pas de sas extérieur (c'est comme ça que je vais faire pour la mienne)
ou alors si tu veux absolument un sas du coté du bbq, t'es pas obligée de faire une porte au niveau de l'abris, mais juste un passage pour les oiseaux (comme pour la volière de zephira)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:30

Future voliere - Page 2 Vovo13

Voila je pense que cela peut etre mieux ainsi
1 coter pour mes omni et 1 coter pour mes collier bleu

Demain je ferai une fotos vue de mes chambre on vois bien la parti que je vais prendre tu verra comment ces ainsi


Dernière édition par Kalinou le Dim 5 Juil 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:32

oki Wink
mais quand tu devras rentrer dedans, tu le fais par le jardin seulement ? pas par la cabane ?
(jviens seulement de percuter qu'il y a pas de dessin de porte à la cabane au niveau des volières)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:41

C'est pas mal du tout comme ca... mais apres les parterres de fleurs... il y a quoi... un mur ou ca donne acces dehors? (voisins... rue... chemin...?)
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:58

Citation :
mais quand tu devras rentrer dedans, tu le fais par le jardin seulement ? pas par la cabane ?
(jviens seulement de percuter qu'il y a pas de dessin de porte à la cabane au niveau des volières)
En ce qui concerne la cabane elle a rien a voir avec la voliere donc tout sera en accessible par le sas.

Citation :
C'est pas mal du tout comme ca... mais apres les parterres de fleurs... il y a quoi... un mur ou ca donne acces dehors? (voisins... rue... chemin...?)
Oui la ou il y a les parterre de fleur ces une cloture en panneau de bois entre mes voisins et nous

Voila j'ai rectifier le plan
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:05

Je trouve ca bien comme ca Future voliere - Page 2 560990
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:08

Oui je trouve que les proportion sont pas mal je peut pas plus si non faut tirer chez les voisin et seront pas d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:18

Kalinou a écrit:
les voisin et seront pas d'accord mdr

Future voliere - Page 2 724832 ah non? Future voliere - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:31

Non on ai pas bien avec eux alors ( jalousie maladif ) lol
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:15

ah bah je comprend mieux avec un dessin Very Happy

C'est vachement bien comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:27

t'as interet a bien fermer et securiser ta voliere alors... des fois qu'il leur prendrait une sotte idee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:58

Oui ces sure mais la pallissade et assez haute donc ca vas 1 m 80
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:25

oh ca va... ils ont pas d'echelle? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:02

Euhhhhh je pense pas mais de toute facon vais electrifier ma palissade ( lol non je rigole ) Future voliere - Page 2 988124 Future voliere - Page 2 861622
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:07

bonne idee... moi je rigole pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:12

mais ma chienne veille et aboie quand elle entend un bruit insolite elle nous avertirer rapidement par des aboiement
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:15

Laughing raz tu donnes de mauvaises idées la ^^

sinon je la trouve pas mal la voliere Smile
petite question la partie abritée est dans l'abri de jardin ou a part?
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:17

Elle est a part
la cabane et a mon mari pour sont outillage si je lui pique il vas me faire un caca nerveux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:08

mais non c'est pas une mauvaise idee... t'es chez toi, tu fais ce que tu veux...pour proteger tes oiseaux... bon... faut pas mettre du 380 non plus... les voleurs n'ont qu'a rester chez eux geek
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:18

oui ces sure
Revenir en haut Aller en bas


p.o.c.


Masculin
Messages : 66

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:21

Razmotte a écrit:
mais non c'est pas une mauvaise idee... t'es chez toi, tu fais ce que tu veux...pour proteger tes oiseaux... bon... faut pas mettre du 380 non plus... les voleurs n'ont qu'a rester chez eux geek

Il y a aussi ce qu'on appelle des dents de loup (ou fonds de pantalon). Cet article est une fine pièce d'acier taillé en pointes sur toute sa longueur et porte très bien son nom. Si un visiteur non invité devait s'aventurer là au dessus, la veuve devra se passer des orphelines, sa voix risque de changer et il ne le fera pas deux fois. Future voliere - Page 2 479222
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.be

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:48

affraid suis pas si cruelle que ca moi... je mets juste au courant c'est tout Future voliere - Page 2 734685
Spoiler:
Future voliere - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas


p.o.c.


Masculin
Messages : 66

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:21

Ce n'étais qu'une suggestion. Mais c'est vrai que lorsque je consulte l'O.A.R.I. ou que j'entend que quelqu'un s'est fait voler ses oiseaux, je me dis qu'il est bien de protéger ce à quoi on tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.be

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:37

ca c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Future voliere - Page 2 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos installations-
Sauter vers: