Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:38

oui ces sur moi je mettrai un cadenas le sois et quand je serai absente
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:49

Voila les fotos vue du bas et vue de haut
Future voliere - Page 3 Dsc01510

Future voliere - Page 3 Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:37

ah oui... j'ai plus facile imaginer quand meme... c'est joli ... ca va quand meme retrecir ton jardin Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:55

Oui ces pas tres grand mon mari a sont bassin ces sont plaisir et moi les oiseaux la verandas qui prend aussi pas mal de place et on a peut etre une idée refaire notre cabane pour l'amenager a notre facon et ainsi que pour mes pioux
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:20

Future voliere - Page 3 Sans_t10

Que penser vous de ca
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:30

pas mal du tout mais il y a un truc que je ne comprends pas Embarassed ... les oiseaux la nuit... ils seront a gauche ou c'est ferme?... mais ils vont aller par ou dans la voliere grillagee? il y a un trou? (par les portes pleines?)
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:56

Ben oui tu as tout compris oui il y aura un trou dans les porte pleine
et le petit losange bleu sera un petite fenetre opaque pour un peut d'eclairage
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:09

ahahhhhh donc porte presque pleine geek Future voliere - Page 3 861622
Tu auras l'eclairage a l'interieur... il fera sombre en hiver Future voliere - Page 3 45228 meme avec la petite fenetre, car en plus, pour le nettoyage... faudra de bons yeux Future voliere - Page 3 45228
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:40

Oui oui il y en aura mon mari s'en fera un plaisir ces un electricien et le fils aussi il vont s'amuser a eux deux
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:09

super... il n'y a plus qu'a construire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:09

Oui on vois ca quand mon mari sera en vacance pour commencer
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:57

ca parait super comme ca ^^
manque plus qu'a s'y mettre Smile

petite question les dimensions restent les meme qu'au debut?
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:51

Oui je pense mais on a dans l'idee de changer la cabane et de la mettre dans le sens inverse pour y faire entrer les pioux sur le coter donc la voliere sera peut etre plus grande du fait a l'automne on vire tout les arbre on les replante a un autre endroit et on demonte ca cabane et on attaque les fondation s'il fait pas trop froid comme ca il y aura plus qu'a acheter la nouvelle cabane la poser et s'attaquer a la voliere et le tour sera jouer j'ai hate ca fait 2 a 3 ans que j'ai ce projet et la je crois qu je tiens le bon bout hey hey sunny Future voliere - Page 3 479222
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:04

eh bien, ca va faire du boulot ca... ca ira vite... le temps passe deja si vite geek on est presque a la rentree des classes deja Future voliere - Page 3 734685
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:13

Super projet Future voliere - Page 3 560990 il reste plus qu'à le faire Laughing Plein de courage ça va être chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:14

ca promet!!
il faut dire a ton Homme qu'on attend le resultat nous ca le fera peut etre aller plus vite Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:59

Oui oui je pousse la chose tout les jour avec de nouvelle idée y a pas un jour ou je n'en parle pas a force il vas si mettre mais la on pe pas demarerer tant qu'il faut attendre pour deplanter les arbres ces a la st catherine normalement
Revenir en haut Aller en bas

zephira
zephira

correctrice

Féminin
Messages : 3537
Age : 49
Localisation : Quelque part au Nord

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:07

Tu peux les mettre en bac nan?
Non non , on est pas pressé de voir ta voliere commencer Future voliere - Page 3 861622 geek
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:25

affraid mais la... il va geler en novembre... puis il aura froid ses petits doigts... puis il saura pas travailler... puis ca va etre retarde ... puis tu seras pas contente... puis tu vas rouspeter... puis.... puis aussi... les journees sont plus courtes Future voliere - Page 3 861622 euhhh ...c'est quand il veut hein... on veut pas le pousser quand meme Embarassed Future voliere - Page 3 928642
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:36

J'etait plier de rire en regardant tes replique Raz oui oui je le pousse mais a force il vas finir par tomber vais tenter une nouvelle approche si on peut deja enlever les arbres on verra bien et s'il creve ces pas grave apres tout on en mettra des nouveau l'année prochaine hi hi hi


Dernière édition par Kalinou le Mer 19 Aoû 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:05

Shocked ben quoi... c'est vrai non Future voliere - Page 3 928642
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:04

Ouiii ces vrai e plus mais bon la avec la rentree des classe faut les finance pour la cabane en plus elle sont pas donner
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:17

bah c'est sure que si tu veux conserver tes arbres il faut faire ca en automne quand les feuilles seront tombées et que le systeme vegetatif soit ralenti!!

tu as quoi a retirer comme vegetaux?
Revenir en haut Aller en bas

Kalinou
Kalinou

omnicolore

Féminin
Messages : 1099
Age : 58
Localisation : Picardie (80)

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:08

Hibiscus forthisya sapin ( mais lui ces pas grave ) et un autre mais je sais pas le nom ca fait des toute petite fleur et il y a plein de bourdon quand il est en fleur et des bébé abeille aussi alors lui chez pas si je vais le garder
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:16

tu peut toujours couper ton arbre pour en faire des perchoir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Future voliere - Page 3 _
MessageSujet: Re: Future voliere   Future voliere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos installations-
Sauter vers: