Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de construction d'une cage intérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:59

Oui car c'est léger, de plus pour que ça tienne il a fait le même système que l'autre c'est à dire qu'il va fixer des baquettes d'angles de 90° en bois.
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:03

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:05

Et puis si jamais il y a un problème on en mettra en ferraille.
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:13

Bluetooth a écrit:

Toi tu pourrais oui Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 861622 mais pas moi je suis trop grande... Elle ne mesure qu'un mètre de haut Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 928642
ben faudra quand meme que je me baisse... et combien de large Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 861622 Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 928642
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:15

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 928642 55cm de large, je pense que c'est bon aussi Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 746214
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:20

bo... sans remuer alors... les balcons sont imposants chez moi Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 928642
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:22

lol! T'es en forme ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:23

oui... je me suis beaucoup reposee ce matin... pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:43

de profil on la voit bien ça m'a l'air dêtre une bonne réalisation bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:11

Merci Liliane Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 160171
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:22

ahh oui c'est un beau morceau dis donc!!
et la porte j'avoue que si un gamin n'est pas sage..... Laughing

pour la mangeoire je connais ce systeme finalement ^^
les photos parlent plus!
par contre plus tu as de pioux et plus il t'en faut mais la c'est autre chose Smile

les petites doivent y aller quand?
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:31

elle est super et la porte aussi comme ça elles pourront rentre toutes seules ^^

bravo au chef ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:22

M60: Les pioux doivent intégrer leur palace ce soir Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 988124 Mon chéri termine et ça sera bon.
On mettra les 2 ouvertures en face pour pas qu'elles sortent et ne sachent pas où rentrer. On ne les sortira peut-être pas avant ce week-end pour qu'elles prennent leurs marques, q'en penses-tu ?

Titi: le chef te remercie Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 160171

J'ai hâte bounce

Je suis entrain de fixer les jeux, les perchoirs... Je vide leur cage. Peu chère elles ne comprennent pas pourquoi elles ont de moins en moins de choses avec elles...
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:55

avec ce palace ca m'etonnerais qu'elles veuillent sortir Laughing
mais comme elles ne changent que de cage et pas de pièce je pense que ce week end il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:39

ouais meme avis Wink

si je peus me mettre c'est le moment de change les perchoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:36

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 67179 Les pioux sont dans leur nouvelle volière Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 67179

C'est excellent car ils peuvent bien voler Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 501537

Bon, je vais faire des photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:40

ahhhh Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 560990
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:47

Bluetooth et Wifi sont fiers de vous présenter leurs nouveaux appartements:

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Voliar13

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Voliar14

Alors ça vous plaît ?
Moi énormément !!! Je suis super contente de mon cadeau d'anniversaire et je pense ne pas être la seule car les 2 amoureux n'arrêtent pas de piallier !! (je leur laisse encore un peu la lumière pour qu'ils s'y habituent un peu avant de dormir).
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:49

C'est vrai Titi qu'il va falloir que je change les perchoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:01

Quel bonheur ! ils font tout petit tous les 2 seul dedans Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Icon_razz
Tu sais à peu prés combien au final elle t'a couté ? cela peut donner des idées Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:14

Mon copain va faire les comptes et dès que je sais je te le dis.

Quand ils sont rentrés ils se sont perchés et ont tournés la tête dans tous les sens pour découvrir leur nouvel environnement.

Et Wifi a trouvé la cachette du millet (c'est dans le gros jeux qu'ils ont eu à Noël pour leur donner envie d'y aller).

Ensuite ils se sont mis à côté et Bluetooth n'a pas arrêté de faire des mamours à sa chérie. Tous les 2 gazouillaient. Ils ont l'air contents et moi je suis aux Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 127579 Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 127579 .


Dernière édition par Bluetooth le Jeu 21 Jan 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:17

Ils ont l'air d'aimer Very Happy
Comme perchoirs, tu pourrais prendre une grande branche et la suspendre
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:24

Razmotte a écrit:
Ils ont l'air d'aimer Very Happy
Comme perchoirs, tu pourrais prendre une grande branche et la suspendre

Je pense mettre des branches de noisetier oui.
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:30

Bealand a écrit:
Tu sais à peu prés combien au final elle t'a couté ? cela peut donner des idées Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Icon_wink

Alors elle est revenue (sans les outils biensûr) à 120€ sans la planche du fond et les planches anti-projection (que l'on avait déjà) et sans le chariot à roulette, puisque c'est la récup de l'ancienne cage.
C'est moins cher que les cage que j'ai pu voir dans une animalerie, et en plus elle a exactement la taille et forme que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:39

Ah oui ! effectivement, cela n'est pas cher du tout ! et ce que je constate aussi par rapport au cage du commerce, c'est que ta cage est beaucoup plus fonctionnelle !
La grande ouverture pour le nettoyage, c'est une bonne idée ! il faut que je modifie la mienne que j'avais acheter dans le commerce car les ouvertures sont trés petite et peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de construction d'une cage intérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos fabrications-
Sauter vers: