Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de construction d'une cage intérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:46

J'avoue que la grande porte est très pratique, j'ai pu le constater en installant les jeux, les perchoirs et le fond car on est "dedans avec une grande liberté de mouvement. En plus la grande porte peut s'enlever complètement grâce aux gonds extérieurs.

J'ai quand même 2 petites ouvertures pour pas que les pioux ne sortent si ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Krys95
Krys95

omnicolore

Masculin
Messages : 1063
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:31

Super, très bien faite, c'est propre ! Very Happy

Sinon 120e, je trouve quand meme ca cher :/
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:32

je pense que c'est surtout le grillage ...qui est doit etre dans les 80 € le rouleau ...

beau cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:28

Et bien il n'a pas pris du premier prix et qu'il a doublé les matériaux entre les tasseaux (30€ et il lui reste encore 6m) et les bois d'angle (15€ rien que pour les 4 hauteurs).
Le grillage a coûté 38€ les 5m² (il lui reste encore 2m²).

Krys, la cage est revenue en fait moins chère que 120€ car c'est le prix de tout le matériel. Il faudrait calculer sans les restes. Si j'ai un moment je le calculerai . Wink
Revenir en haut Aller en bas

liliane.
liliane.

diamant de Gould

Féminin
Messages : 407
Age : 77
Localisation : ariège

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:54

C'est vrai que question coût et réalisation c'est toujours plus avantageux de faire ses volières ou cages soi même et le gros avantage comme tu dis c'est qu'au moins tu peux la faire de dimenssions plus adaptées que celles du commerce qui ont tendance à être plutôt en hauteur qu'en longueur et sans compter l'aspect pratique aussi qui n'est pas toujours pris en compte par les concepteurs de volières
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:06

Oui Liliane tu as tout à fait raison.
J'ai de la chance aussi d'avoir un bon bricoleur à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:05

et bah on peut dire qu'il n'y a pas que les oiseaux qui sont content ^^
en tout cas je dis beau boulot!! Smile
bravo au bricoleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:05

Ha ba finalement tu l'as eu ta volière Wink Super!!!!!!!!! vivement les petits alors!!!!!!!!!Elle est chouette en tout cas! bravo à Monsieur Blue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:16

Et oui Lexie je l'ai eu pour mon anniversaire Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 67179

Elle est super et les pioux l'adorent !!!
Il ne manque plus que la cire de Wifi change de couleur et on n'aura des oeufs puis des bébés !! (enfin j'espère).

Monsieur Blue te remercie. Lui qui n'était pas content des finitions, tous les compliments qu'il reçoit le rassure.
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:38

bah il est difficile ton bonhome blue ^^
on est jamais content de nos travaux j'avoue mais il a quand meme bien bossé!
les oiseaux se sont bien adaptés a la grande porte?
Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth
Bluetooth

correctrice

Féminin
Messages : 3037
Age : 46
Localisation : Côte d'azur

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:39

La grande porte leur plaît, surtout quand on la sort de ses gons. Ils peuvent entrer et sortir de la cage sans aucun problème (Ma blonde de Wifi n'a plus à paniquer à chercher le trou pour rentrer Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 928642 )
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:46

Laughing oui c'est sure que comme ca elle ne cherche pas!!
du coup c'est pratique pour tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Projet de construction d'une cage intérieure.   Projet de construction d'une cage intérieure. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de construction d'une cage intérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... L'atelier ... :: Vos fabrications-
Sauter vers: